Midi sur Mojo

Répondre
hugolin
Présentés
Messages : 97
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:16 pm
Localisation : Paris

Midi sur Mojo

Message par hugolin »

Bonsoir,
J’ai récemment acheté un module GSI pour utiliser avec mon Crumar Mojo et je ne sais pas comment sélectionner les canaux midi pour par ex jouer les sons du GSI sur le upper manual (ou le lower) quand j’en ai besoin. Le Mojo n’ayant pas d’écran, il y a sûrement des raccourcis qq part…
Donc déjà savoir quels canaux utiliser et ensuite comment les sélectionner.
Merci pour votre aide!
Hugues

Avatar du membre
Pierre13
Présentés
Messages : 115
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 9:46 pm
Localisation : Provence

Re: Midi sur Mojo

Message par Pierre13 »

salut hugolin
dans la doc du mojo tu trouveras l'implémentation midi dans les pages 23 et surtout page 24 les control change , ça pourrait t'aider :

https://www.crumar.it/files/CRUMAR_MOJO ... rev_11.pdf

Pierre

hugolin
Présentés
Messages : 97
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:16 pm
Localisation : Paris

Re: Midi sur Mojo

Message par hugolin »

Hello,
Merci mais çà ne me dit pas trop comment je peux implémenter tout cela. Il faut bien que d’une façon ou d’une autre je rentre à un moment donné dans un menu pour faire les réglages?
Merci
Hugues

Avatar du membre
Pierre13
Présentés
Messages : 115
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 9:46 pm
Localisation : Provence

Re: Midi sur Mojo

Message par Pierre13 »

hugues, on dirait que tout ça c'est "en dur"sur le mojo , donc il n'y a rien à régler sur le mojo (mais tout dans le gemini) : le upper et les controleurs envoient en permanence sur le canal 1 , le lower sur le canal 2.
Les N° des CC des potards/crawbard sont "en dur" danbs le mojo . sachant également que d'apres la doc, pas de "local off" pour ne pas avoir le son du mojo quand tu fais jouer le gemini. pas pratique ... comme le zarenbourg avant la MAJ de son firmware ...

Il faut donc que tu assignes upper du mojo au canal 1 du gemini , lower au canal 2 du gemini . Les potards et drawbars envoient sur le canal du upper, le 1
dans le mappage midi du gemini, il va falloir que tu assigne les CC du mojo , suivant la table page 24 de la doc , pour les potards , drawbars, boutons...

bref, tes réglages initiaux d'assignation se font dans le gemini , puis ça devrait rouler ...

Répondre