le test de la semaine....
- bruno micheli
- Présentés
le test de la semaine....
Devinez qui c'est....interdit à Rémi Jeannin....qui connait hih ih i
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... ldback.mp3
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... ldback.mp3
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- Stéphane B
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- Stéphane B
- Présentés
-
grooveDriver
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
Interdit à Mathieu Marthouret aussi ... C'est lui qui m'en avait parlé d'abord ... Rendons à César etc.
Vous allez avoir du mal à trouver sans indice ! C'est un petit "jeune", pas encore trentenaire (né en 1978). Un petit gars qui mériterait plus de notoriété, et qui a une approche assez personnelle de l'instrument. Allez, autre indice, le morceau est tiré d'un album d'un guitariste en hommage à d'autres guitaristes ... dont le compositeur du morceau en question, Pat Martino, John Abercrombie, Wes et ... George Harrison. J'en dis pas plus sinon Bruno va m'accuser de vendre la mèche !
Vous allez avoir du mal à trouver sans indice ! C'est un petit "jeune", pas encore trentenaire (né en 1978). Un petit gars qui mériterait plus de notoriété, et qui a une approche assez personnelle de l'instrument. Allez, autre indice, le morceau est tiré d'un album d'un guitariste en hommage à d'autres guitaristes ... dont le compositeur du morceau en question, Pat Martino, John Abercrombie, Wes et ... George Harrison. J'en dis pas plus sinon Bruno va m'accuser de vendre la mèche !
- bruno micheli
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
- EricW
- Présentés
Oui, ça joue super.
On sent un héritage de phrasé 'moderne', sans fioriture ni note inutile.
Je connais la réponse, mais sans aucun mérite, et je reconnais que c'est vraiment impossible à trouver, sauf si on a la chance, c-à-d le hasard, de déjà connaitre.
D'ici quelques années, quand ce style et ce toucher seront devenus une 'personnalité' notoire, alors oui on pourra dire "ah ben oui bien sûr c'est lui !".
On sent un héritage de phrasé 'moderne', sans fioriture ni note inutile.
Je connais la réponse, mais sans aucun mérite, et je reconnais que c'est vraiment impossible à trouver, sauf si on a la chance, c-à-d le hasard, de déjà connaitre.
D'ici quelques années, quand ce style et ce toucher seront devenus une 'personnalité' notoire, alors oui on pourra dire "ah ben oui bien sûr c'est lui !".
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- Rémi Jeannin
- Présentés
C'est pas que par pur hasard qu'on en sait autant sur les organistes, Eric ... Ne dévalorise pas ton mérite (pas d'ironie derrière ça, hein !Je connais la réponse, mais sans aucun mérite, et je reconnais que c'est vraiment impossible à trouver, sauf si on a la chance, c-à-d le hasard, de déjà connaitre.
Après ça, on reparlera des disques et de la musique du bonhomme. J'en ai deux, et c'est parmi les choses les plus intéressantes que j'aie entendu à l'orgue depuis Bex et Goldings.
- Jean Claude L
- Présentés
- EricW
- Présentés
"sans aucun mérite" parce que "ON" me l'a dite, la réponse.
je ne poussais pas jusque là l'hypocrite fausse modestie jusqu'à faire crois que j'avais réellement trouvé... enfin bon
(par contre, l'automne approche, et vu que je me chauffe au bois, je suis preneur de porte-partitions, et autres...)
je ne poussais pas jusque là l'hypocrite fausse modestie jusqu'à faire crois que j'avais réellement trouvé... enfin bon
(par contre, l'automne approche, et vu que je me chauffe au bois, je suis preneur de porte-partitions, et autres...)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com