Moins HARD que ça, tu meurs !
- EricW
- Présentés
Moins HARD que ça, tu meurs !
Fi de ces hardeurs élitistes et hermétiques, revenons aux vraies valeurs. Où est-il, le bon temps, où on tapait dans les mains.
Alors en voici un petit bout, sympa, pas hard du tout. Et c'est en live.
Si ça c'est pas consensuel, ça, alors j'y comprend plus qu'rien.
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... asHard.mp3
Voilà, avec ça on va réconcilier les populations.
(enfin peut-être).
Alors en voici un petit bout, sympa, pas hard du tout. Et c'est en live.
Si ça c'est pas consensuel, ça, alors j'y comprend plus qu'rien.
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... asHard.mp3
Voilà, avec ça on va réconcilier les populations.
(enfin peut-être).
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- Jean Claude L
- Présentés
- Stéphane B
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Ouais, facile
deux accords qq plans modernes....et un batteur fou....
mais ça le fait ......ya des fois ou je me demande pourquoi je me fais chier à chercher....alors qu'il suffit de refaire les trucs des années 60...
mais avec ce raisonnement on serait encore dans les grottes a taper sur des bambous

c'est pas Captain Mercier? des fois?......j'adore , c'est Eric qui m'a fait connaitre ce groupe (si c'est lui mais pas sur car la mise en place de mercier me parait plus costaud que cela)
en fait il faut de tout....des gens qui cherchent (et qui trouvent) d'autres qui recopient...mais bien....euh on appelle cela les suceurs de roues non? et puis il y a ceux qui cherchent et trouvent en copiant....puis en innovant...
J'aime les trois mais pas d'un amour égal.
mais ça le fait ......ya des fois ou je me demande pourquoi je me fais chier à chercher....alors qu'il suffit de refaire les trucs des années 60...
mais avec ce raisonnement on serait encore dans les grottes a taper sur des bambous
c'est pas Captain Mercier? des fois?......j'adore , c'est Eric qui m'a fait connaitre ce groupe (si c'est lui mais pas sur car la mise en place de mercier me parait plus costaud que cela)
en fait il faut de tout....des gens qui cherchent (et qui trouvent) d'autres qui recopient...mais bien....euh on appelle cela les suceurs de roues non? et puis il y a ceux qui cherchent et trouvent en copiant....puis en innovant...
J'aime les trois mais pas d'un amour égal.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
Invité
-
grooveDriver
- Présentés
- EricW
- Présentés
Bon, à la bonne heure...
Vous faites référence à Cap'tain (suis militant de base), OK sympa...
Egalement je vois citer Tower (qui soit dit en passant viennent dans 3 semaines, qui sera à mes cotés ???).
Non, ce n'est ni l'un ni l'autre (je dirais : Cap'tain a des cuivres plus riches, et c'est pratiquement tj chanté, et Tower est plus funk).
C'est live, dans un tout petit lieu (mais qualité de l'enr-mix, ou rajouts après font croire à une plus gde salle). La plupart des noms des coupables, vous connaissez.
Alors ?
Et les autres ???
Vous faites référence à Cap'tain (suis militant de base), OK sympa...
Egalement je vois citer Tower (qui soit dit en passant viennent dans 3 semaines, qui sera à mes cotés ???).
Non, ce n'est ni l'un ni l'autre (je dirais : Cap'tain a des cuivres plus riches, et c'est pratiquement tj chanté, et Tower est plus funk).
C'est live, dans un tout petit lieu (mais qualité de l'enr-mix, ou rajouts après font croire à une plus gde salle). La plupart des noms des coupables, vous connaissez.
Alors ?
Et les autres ???
- EricW
- Présentés
J'en étais sûr, j'en étais sûr, que ça allait passionner les foules !
(tu mets du "pointu" : t'es un sale con d'élitiste : tu mets du "pouet-pouet" : t'es un sans-ambition, niveleur par le bas)
Alors donc... c'est "Mister Hyde", groupe français (avec quelques postes interchangeables, pour qu'ils puissent toujours se produire malgré les indisponibilités de l'un ou de l'autre).
A l'orgue : Philippe PETIT (dont je vous avais déjà mis un petit extrait il y a qq mois), à la guitare : Gilles RENNE (;>). Trompette invité : Nicolas FOLMER (celui qui par ailleurs a fondé et anime le "Paris Jazz Big Band").
Enregistré live au Caveau des Oubliettes il y a pile un an.
(truc : vous rencontrez une fille, vous l'invitez ce soir au Caveau s'il y a ce genre de musique, vous lui baratinez 2-3 banalités sur le rythme et "la musique qui apporte le soleil", vous lui offrez un verre : C'EST DANS LA POCHE !!!)
(tu mets du "pointu" : t'es un sale con d'élitiste : tu mets du "pouet-pouet" : t'es un sans-ambition, niveleur par le bas)
Alors donc... c'est "Mister Hyde", groupe français (avec quelques postes interchangeables, pour qu'ils puissent toujours se produire malgré les indisponibilités de l'un ou de l'autre).
A l'orgue : Philippe PETIT (dont je vous avais déjà mis un petit extrait il y a qq mois), à la guitare : Gilles RENNE (;>). Trompette invité : Nicolas FOLMER (celui qui par ailleurs a fondé et anime le "Paris Jazz Big Band").
Enregistré live au Caveau des Oubliettes il y a pile un an.
(truc : vous rencontrez une fille, vous l'invitez ce soir au Caveau s'il y a ce genre de musique, vous lui baratinez 2-3 banalités sur le rythme et "la musique qui apporte le soleil", vous lui offrez un verre : C'EST DANS LA POCHE !!!)
- Rémi Jeannin
- Présentés
Sensuelle, indéniablement, cette musique !Si ça c'est pas consensuel, ça, alors j'y comprend plus qu'rien.
Mais Philippe Petit reste un des tous meilleurs à l'orgue en France, sans pb. Au fait : encore un qu'on ne devrait pas cataloguer dans les organistes, vu qu'il ne touche pas au pédalier ? Reste plus grand monde parmi les organistes ...
-
grooveDriver
- Présentés
Bon, si c'est bien réchauffé j'ai rien contre. Et quelquefois, certains plats réchauffés sont justement meilleurs à ce moment là...
argh si j'étais sur Paris, j'en serais aussi pour aller voir les tower... bon on peut pas tout avoir
argh si j'étais sur Paris, j'en serais aussi pour aller voir les tower... bon on peut pas tout avoir
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009
- bruno micheli
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
Oubliez pas Benjamin Henocq, à la batterie, pour le stage d'Aiguillon !
J'y étais il y a deux ans seulement : ambiance très très sympa. Je l'ai recommandé à un élève de mon lycée qui en est revenu assez changé : il était Metal à 100 %, il revient Metal à 50 % et Jazz à 50 %. Ca lui a ouvert tout un monde musical, et c'est avec des profs comme ça qu'on avance.
J'y étais il y a deux ans seulement : ambiance très très sympa. Je l'ai recommandé à un élève de mon lycée qui en est revenu assez changé : il était Metal à 100 %, il revient Metal à 50 % et Jazz à 50 %. Ca lui a ouvert tout un monde musical, et c'est avec des profs comme ça qu'on avance.