Joey, Berg,Brecker....
- bruno micheli
- Présentés
Joey, Berg,Brecker....
Voici donc un exemple de musique structurée...en 10mn avant la séance.....pas des mois pas des heures...des minutes...
je vous laisse imaginer si ils y avaient passé 2 heures:)
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/Oleo.mp3
je vous laisse imaginer si ils y avaient passé 2 heures:)
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/Oleo.mp3
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
vivi... pis parait qu'y en a aussi une version enregistrée dans une boîte de la rue des Lombards... devinez un peu quel surnom y z'y ont donné ???
(bon, allez c'coup-là, comme j'ai retrouvé ma boite de suppos, je mets le tout avec le blister aussi, hop, et dodo)
(bon, allez c'coup-là, comme j'ai retrouvé ma boite de suppos, je mets le tout avec le blister aussi, hop, et dodo)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- Stéphane B
- Présentés
- cric
- Présentés
Euh, là, je ne vois pas du tout ?EricW a écrit :vivi... pis parait qu'y en a aussi une version enregistrée dans une boîte de la rue des Lombards... devinez un peu quel surnom y z'y ont donné ???
C'est un jeu de mots foireux, du genre Oh ! , l'est haut, le Duc... ?
Oui, j'écoute des conneries, mais des trucs "biens" aussi !Stéphane B a écrit :Je vois que nous avons les mêmes références, Cric
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
- bruno micheli
- Présentés
tout l'album est de cette trempe....c'est une réunion dfes élus de downbeat (le meilleur de chaque instrument) .....1h de repet une journée de studio et hop là....
et je ne suis pas surpris car quand j'entends ce qu'ils font, j'écoute 2 fois et j'ai pigé la structure et mise en place ....c'est ça le jazz....on connait pleins de plans et on les retrouve tres vite.
dans d'autres musique c'est pareil mais ce qui fait la richesse de celle ci c'est qu'il faut au moins 100/1500 plans pour construire cela.....on considere que dans le blues et le rock 50 a 100 suffisent......d'ou la difficulté a assimiler le jazz......ce qui n'enleve rien au rock et au blues , c'est plus simple c'est tout
et je ne suis pas surpris car quand j'entends ce qu'ils font, j'écoute 2 fois et j'ai pigé la structure et mise en place ....c'est ça le jazz....on connait pleins de plans et on les retrouve tres vite.
dans d'autres musique c'est pareil mais ce qui fait la richesse de celle ci c'est qu'il faut au moins 100/1500 plans pour construire cela.....on considere que dans le blues et le rock 50 a 100 suffisent......d'ou la difficulté a assimiler le jazz......ce qui n'enleve rien au rock et au blues , c'est plus simple c'est tout
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)