Vidéos des PGs

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Red Firebird
Présentés

Vidéos des PGs

Message par Red Firebird »

Les PGs (Pidjize), la nouvelle étoile filante du rock nordiste a joué samedi et c'était fort! Vous voulez de la grimace, du glissando acrobatique en montant ET en descendant? alors ne manquez pas les vidéos des PGs, c'est là:
http://www.tone.free.fr/temp/Videos_PGs/
Avec votre serviteur aux claviers et à la lyre à grosses cordes.
Cédric
Grrrrr! (faut baisser l'overdrive)
www.tone.free.fr

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

Super Red,

je viens de regarder living wreck, joli et c'est un fan du pourpre qui te dit ca ;-) chouette interprétation d'un morceaux pas facile surtout à l'orgue , il te faudrait une bonne Leslie derrière pour les "cris du tigre" la dessus :wink: 8)

Quelle bonne idée de reprendre You Keep me Hagin' on de Vanilla Fudge j'aime beacoup , beacoup !Votre guitariste à un chouette style!

J'ai pas encore tout regarder il est un peu tard mais ca a l"air bien en place et bien joué , Bravo , continuez :-)

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

la voie du chanteur sur Lemon Song , ca la fait :wink:

Quand tu es à l'orgue le chanteur joue de la basse il me semble c'est pas sur un steinberger (ou un truc comme ca ) des basses sans manche assez '80s ?

bidou37
Présentés

Message par bidou37 »

sympa Red..sunshine of your love..le batteur est pas tout a fait dedans mais ca le fait quand même..bravo :wink:
Appelez moi Ludwig..

Red Firebird
Présentés

C'est vrai qu'on a une grande chance avec Didier, le chanteur, car en général les gens n'écoutent que ça! :wink: Il joue sur une Cort copie stick Steinberger en effet, ça lui permet de tenir un set malgré ses pb de dos (on oublie les Fender et Music Man) et en plus c'est compact, ce qui est est important au vu de la taille des endroits où on joue :D
Bidou pour le Sunshine c'est volontaire, on essaie de s'écarter de l'original même si on est revenu à un truc plus proche, y'a un mois on la jouait carrément esprit Soft Parade des Doors. En fait pour les morceaux on voudrait s'écarter progressivement des originaux sur certains, on a commencé sur I'm a Ram par ex. Pas évident, on ne joue que 2h par semaine et ça fait jamais que depuis Septembre que j'ai repris l'orgue et Didier la basse.
Au fait y'a de la Leslie sur Living Wreck? Pour moi c'est son droit, bien cracra!
Cédric
www.tone.free.fr

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

oui red,

"Living Wreck" et "Child In Time" sont les deux morceaux avec Leslie sur L'album in Rock de Deep Purple. réecoute si tu as tu l'entendra ;-)

Red Firebird
Présentés

Le vinyl est près de moi, je l'attrape!
Cédric
www.tone.free.fr

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

:wink:

Répondre