Brian Auger à Verviers

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

A Fretless : je te conseille le "live Oblivion Express" de 1973-74 , très bon album de jazz rock, avec beaucoup de Rhodes et d'Hammond. Perso, il utilise une disto qui ne me plait pas trop, mais bon la technique et le son sont là ;)))) et puis surtout "Streetnoise" (mon préféré), avec Julie Driscoll and the Trinity.

bon achat ;)

samm bee 8)

Fretless
Présentés

Message par Fretless »

Merci Samm Bee pour les références.
Samuel Caton.

"Tous chez Huggy les bons tuyaux !!!"

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Relatif a Brian AUGER et cabine Leslie une interview trouvée sur le net (j'étais a peu près dans le vrai).

Avec quelques précisions supplémentaires sur sa carrière et son orientation musicale.
Et un jugement relatif à la restitution des percus par une cabine Leslie

http://www.melodicas.com/Brian%20Augar.htm

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Merci Aalin mais pour les non anglophones, voici une traduction faite par logiciel......ça vaut ce que ça vaut mais .....ça en depannera certains :)

Steve - je pense d'abord à vous entendre quand vous jouiez avec John McLaughlin...
Brian Brian-John était un vieux mon ami - nous se connaissait de quand nous avions environ 18 ans.   Nous jouerions beaucoup de va ça et là ensemble dans la ville, à Londres et aussi nous sortirions de chaque week-end à un point, nous jouions pour les bases d'Armée de l'air américaines et des bases d'armée de terre des Etats-Unis - nous prendrions une bande(orchestre) et irions et jouerons à ces places en Angleterre. Donc nous ferions qu'et finalement mon manager avait de l'argent de production et me demandait "le Regard, je dois produire deux ou trois personnes, y a-t-il chacun vous recommanderiez."   c'était environ 1968 - j'ai dit "Vous savez(connaissez), John McLaughlin est probablement du meilleur joueur de guitare en Europe et possible du mieux dans le monde tout de suite et vous devez essayer et l'enregistrer. À personne même regardé lui encore.

S - c'est avant l'Orchestre Mahavishnu et la Durée de vie (de fonctionnement).
B - c'est avant cela, ouais et il a fait l'album d'Extrapolation à Londres et ensuite après lequel il jouait à Paris et Tony Williams l'a vu et a demandé s'il jouerait sur un des albums de Tony

S - avec Larry Young, ouais.
B - ouais et ensuite présenté lui aux Milles et le reste est quelle il est.

S - quand vous jouiez avec John jouiez-vous l'organe en arrière alors ?
B - non, mais j'ai joué beaucoup de piano au début de je jouais le piano de jazz.   Mais il a fait le premier organe vont ça et là - quand j'ai d'abord acheté un organe il a fait le premier vont ça et là avec moi qui étais à l'Homme Vert - je me le rappellerai toujours - dans Blackey à Londres.   Nous avons joué à cette publication et John était sur la guitare là, ouais.

S - quel était votre premier organe ?
B - j'avais Hammond L-100.   j'ai pensé, il n'y avait pas de B-3s autour à ce temps en Angleterre, qui est le modèle ils vendaient et j'ai pensé, "Bien, je veux acheter un organe de Hammond, parce que j'ai entendu Jimmy Smith et il joue l'organe de Hammond."   je ne me suis pas rendu compte il y avait des modèles différents.

S - Keith Emerson a dit la même chose
B - ouais et Keith un vieux mon ami aussi, en réalité, de la même période. Donc j'avais ce L et j'essayais de le faire sonner(sembler être) comme le Forgeron et je ne pouvais pas calculer pourquoi il n'a pas fait.   Et finalement quelqu'un est revenu, il y avait les musiciens qui ont eu l'habitude de travailler sur les lignes de croisière et certains d'entre eux iraient à travers à New York, vous savez(connaissez), des types chanceux et ils descendraient et ils iraient aux clubs et ils étaient revenus avec toutes ces histoires "Dieu, j'ai vu       .... le jazz ..., Dieu j'ai vu des Milles" et certains d'entre eux m'ont apporté en arrière un album de Jimmy McGriff vivant à Apollon.   Et sur la séance de Jimmy de devant à cet organe énorme et moi ressemblons "Oh à mon Dieu, qu'est-ce qui est cela ?"   Donc j'ai pris le rapport(record) et je l'ai pris à Hammond en Angleterre et j'ai dit "Quel est cet organe ?"     "Oh, qui est un B-3."   j'ai dit "Bien qu'est celui que je veux."   Ils ont dit, "Bien nous n'avons aucun d'entre eux en Angleterre."   Et j'ai dit "Bien pourriez-vous obtenir celui ?" Et ils ont dit, "Il devra être fait pour 220 pouvoir(puissance), donc nous appellerons Hammond et nous verrons."   Et ils m'ont finalement rappelé et   a dit "Nous pouvons construire un pour vous - ils voleront les parties et nous l'assemblerons - il prendra environ dix semaines."   j'ai dit, "Excellent, l'ordre cela et le construire."   Et, je n'ai jamais regardé derrière soi après qui, vous savez(connaissez), j'ai obtenu l'affaire réelle.

S-Ouais.   qui est pas le même là-bas par hasard ?
B - non, j'ai porté le premier d'et c'est le deuxième qui a été construit en 1968 en Angleterre.  

S - le deuxième ?
B - ouais et que son duré tout ce temps.   Ainsi, je l'ai fait reconstruire de nouveau environ il y a deux ou trois ans par une société à St.-Pétersbourg, la Floride appelée des Spécialités de Clavier et ils ressemblent à         sur des organes de Hammond, ils l'ont fait pour pareil 30 ans.

S - cela a sonné fantastique là-bas - et je ne manque pas Leslie du tout, je n'ai jamais, dans votre jeu..
B - non, j'avais un Leslie dans le commencement et quand je me suis déplacé dans le Paquet À vapeur   avec John Baldry   et Rod Stewart et Julie, ce qui est arrivé était John Baldry au temps avaient fait deux expositions de Noël avec les Beatles.   les Beatles avaient une exposition horaire de Noël quand ils sont d'abord devenus vraiment grands en Angleterre, ils arriveraient comme une heure sur le Jour de Noël - ils ont fait course(direction) de ce deux années - et Baldry avait été sur toutes les deux de ces expositions, donc il était vraiment la sorte de pareil un nom très connu.   Rod Stewart était inconnu - la Tige avait été assise dans avec ma bande(orchestre) deux ou trois fois.   Quand j'ai d'abord acheté l'organe je jouais juste le trio et Baldry   m'a vu jouant à Manchester et il avait tous les tris(sortes) de problèmes avec sa propre bande(orchestre) - il ne pouvait pas vraiment contrôler la folie de la bande(orchestre) et tout était totalement hors de la main et lui la sorte d'en avait assez.   Donc il m'a appelé et m'a demandé si je voudrais rencontrer ses managers.   Donc je suis allé leur parler, j'ai dit "le Regard, vous aimer réunir une bande(orchestre) pour John ?"   j'ai dit, "Il aime la Trinité" et j'ai pensé que ce serait une section de rythme énorme et qu'y pensez-vous ? "  Et ils ont dit," la Bien grande idée, j'aimerais le faire. "Je veux dire ces types le meilleur chanteur de blues dans le pays à l'époque.   Et donc nous avions une réunion deux ou trois jours plus tard et John a dit," avez-vous entendu ce guy Stewart ? "Et j'ai dit," Ouais, il a été assis dans avec moi quelques temps. "  Et il a dit," Bien je voudrais peut-être l'avoir dans la bande(orchestre) aussi et en ce qui concerne la bande(orchestre), pensez-vous le trio assez ? "Et j'ai dit," Bien pour le blues je pense que nous devons avoir un joueur de guitare aussi. "   Donc j'ai à l'origine obtenu Dick Briggs, qui est finalement allé aux nouveaux Animaux.   Pour que soient la bande(orchestre).   Et j'avais fait des simples(célibataires) de couple - il y avait un chanteur dans notre agence, Julie Driscoll et j'ai joué sur un couple de ses simples(célibataires).   Et elle attendait pour sortir sur la route avec une bande(orchestre).   Elle a voulu chanter et elle répondait au courrier de supporter(ventilateur) d'Yardbirds à l'époque.   Donc j'ai suggéré, "le Regard, nous avons ce chanteur dans l'agence, je veux dire, en ce qui concerne le faire d'une sorte d'exposition de paquet où je continue et joue un couple de choses jazziques et ensuite Julie s'avance et elle chante quelque Motown ou la substance de Nina Simone et ensuite la Tige s'avance et fait, comme des personnifications de Sam Cook et la substance de Marvin Gaye - nous chantons la sauvegarde pour la Tige et ensuite Baldry   s'avancent et il peut faire quelque substance de blues droite et quelque évangile où nous pouvons tous chanter la sauvegarde."   Ya savent(connaissent) et c'est aimable de pareil il n'y avait aucune bande(orchestre) sur la route comme ça à ce temps et il y a tous ces gens. Donc ils ont dit, "Ouais, qui est une grande idée - n'est là rien comme ça.   que pensez-vous nous devons l'appeler ?"   Bien, il y avait une expression appelée si vous avez joué avec beaucoup d'esprit nous dirions "que le type un vapeur, l'homme, que le dégagement de vapeur d'eau de la musique!"   Donc j'ai dit "En ce qui concerne le Paquet À vapeur ?"   qui donne l'idée de ce bateau fluvial allant en haut et en bas de la rivière dans la vieille sorte de secteurs de blues.   Et ils ont dit, "Bien, ouais qui est une grande idée."   Donc c'est devenu le paquet à vapeur.   Et ce qui est arrivé alors était que quand John ferait une date, je veux dire que 500 personnes apparaîtraient qui est une grande foule pour l'Angleterre à l'époque.   Donc nous jouions dans ces grands halls et j'avais un Leslie et je ne pouvais pas l'entendre.   si alors j'ai acheté autre Leslie, j'avais deux d'entre eux et je ne pouvais pas toujours l'entendre. Si alors j'avais ceux-ci aiment des électroniciens anglais gonflent les amplificateurs au point où eux deux sont partis en fumée pendant les concerts.   Et quelque début brillant - un de nos hommes du son(sains) a dit "Bien, la seule chose dont je peux penser doit prendre le signal et vous brancher(boucher) dans le P.A. ou quelque chose."   Nous l'avons essayé j'ai dit "WOW, je vraiment comme ça." J'étais déjà arrivé au point où parce qu'une des cornes est blanked, je ferais une course rapide et un choral lent et la moitié de la percussion n'apparaîtrait pas avant que la corne ne soit venue de nouveau.   Donc j'ai arrêté toutes les deux des cornes supérieures, pour que n'arrivent pas.   Et ensuite je n'ai pas vraiment employé le choral rapide beaucoup et j'employais seulement le choral lent et j'ai pensé "Ya savent(connaissent), j'ai ces boîtes, je un orateur(speaker) de fond a-t-il indiqué à la raison(terre) à l'intérieur de cette boîte et la corne       - pourquoi emploie-je une pile ?"   Donc je suis allé à une pile de, j'ai essayé tous ces amplis.   Maintenant la chose que je n'étais pas conscient d'était que le signal se détachant de Hammond était si fort qu'il entrerait à l'amplificateur et il surchargerait en réalité les premières étapes(scènes) de l'ampli et donc le signal serait déformé.   Et je ne pouvais pas me débarrasser de cette altération et personne ne pourrait le calculer.   Et je suis allé en Italie et je jouais dans ce club et nous faisions un son vérifient une après-midi et ce petit type italien entre et il dit "Il est terriblement déformé, le signal, Breean."   Et j'ai dit, "Ouais, mais personne ne peut le fixer - j'ai essayé chacun à Londres."   Et il dit "je peux le fixer."   Ainsi, j'ai dit, "Woh, ouais, vraiment - vous me donnez l'organe et les orateurs(speakers), je le prends loin je le rends plus tard - oh, vraiment ?"   Donc je suis allé chez le patron du club et j'ai dit "qui est ce type ?" Il a dit, "Oh, que le type est un génie - un génie électronique.   Il construit tous ses propres amplificateurs   - son nom est Romano Lombardi."

S - ouais, je me rappelle que   - vous lui a donné le crédit la Seconde   l'album de Vent.   je pense à le voir.
B - ouais, j'ai fait et la raison est, y'know, j'ai dit, "Bien, est-ce qu'il est digne de confiance ? Il veut emporter mon organe et y faire quelque chose malhonnête."   "Oh pas, il est absolument - comme il a sa propre petite usine et il conçoit tous ces amplis et chacun jure par eux."   Donc j'ai dit, "Il dit qu'il peut fixer mon organe."   Et ils ont dit, "Bien, ouais, s'il dit il peut le fixer - il peut."   Donc j'ai dit, "Excellent".   je suis retourné et ai dit "BIEN, Romano, vous l'emportez.   j'avais une pile orange, two15s avec un amplificateur et tout cela.   Donc il l'emporte, il le rend en soirée et il l'a fondé, mais il m'a donné deux orateur(speaker) des cabinets et ils ont six orateurs(speakers) métriques dans eux - ils sont environ 13 pouces, six d'entre eux, six dans chaque orateur(speaker) la boîte, avec des aimants céramiques au dos.   je veux dire, y'know, ces orateurs(speakers) étonnants et substance et deux amplificateurs.   Et il me dit" Vous mettez l'organe dans cet amplificateur et vous y mettez le piano un. " Et il dit, "essayez-le."   Et je l'ai essayé et il a ressemblé "Oh, mon Dieu, c'est incroyable - le problème résolu."   Donc j'ai dit, "Bien, ouais, mais Romano, combien voulez-vous pour cette substance ?"   Il dit, "No, non, vous ne me payez rien.   Vous donnent mes vos choses oranges dans le changement."   Et j'ai dit, "Bien c'est double, vous me donnez double."   "Non, il n'importe pas, me donne juste les choses oranges." Donc j'ai joué l'allé ça et là cette nuit et les gens ressemblés "Oh, mon Dieu."   c'était juste absolument étonnant.   Et il était là à la fin et il a dit, "Vous aimez, vous aimez cela ?" Et j'ai dit, Romano, je ne peux pas vous remercier assez.   regardent Maintenant, c'est ridicule.   je dois vous donner de l'argent pour cette chose énorme. "   Et il dit, "No, non, vous ne comprenez pas, j'ai déjà vendu cette soirée, quatre de ces systèmes"   à quatre autres joueurs de Hammond qui étaient venus pour voir l'allé ça et là, y'know. De toute façon, cela commençait vraiment de développement que vous entendez - mon son sur l'organe.   je ne peux pas vraiment jouer Leslie, je peux le faire pour des couleurs et des choses parfois dans le studio, mais je ne peux pas penser la voie je pense si je joue avec Leslie.   je ne sais(connais) pas quelle il est, il m'a le tri(sorte) "d'une vieille école" le son.   je ne sais(connais) pas pourquoi, c'est seulement ma petite bizarrerie.

S-Bien, non, vous mettez certainement l'organe dans un royaume plus contemporain - vous avez avancé la forme.
B - bien, c'est ce qu'il est pour moi, de toute façon.   Et j'aime Jimmy Smith, je veux dire que Jimmy Smith est le papa de tout cela, l'homme, je veux dire si ce n'était pas pour Jimmy nous ne serions pas ici, de toute façon.   Mais j'ai tendance à regarder Jimmy comme le papa de tout cela, mais il y a une corde(série) de joueurs d'organe avec non vraiment beaucoup qui est différent de leur jeu du Forgeron.   Et non beaucoup différent de leur son.   Ils emploient la même harmonie, ils emploient la même percussion.   Et moi la sorte de va, "Bien qui sonne(semble être) comme Jimmy, mais ce n'est pas Jimmy, la cause ce n'est pas aussi bon que lui."   Vous savez(connaissez) et il y a une école entière de substance comme ça.   Et je pense que certains des joueurs d'organe de rock 'n' roll l'ont en réalité pris quelque part autrement bien qu'ils emploient Leslies.

S-Lord de Jon, Keith Emerson, ces types ?
B - le Droit et c'est la cause drôle Keith est aimable d'un contexte(formation) classique et je suis kinda d'un contexte(formation) de jazz et c'est vraiment la différence entre nous.   c'est une différence rythmique.

S - et une différence harmonique.
B - c'est une différence harmonique, ouais.   parce que que j'ai essayé de faire étais, aller de 2-5-1 harmonie de Charlie Parker, que la plupart du jeu(pièce) de joueurs de Hammond et ajouter la balance(échelles) pentatonique, ajouter la substance modale et prendre vraiment la chose harmonique à une autre place, y'know.   Écrivent les airs qui ne sont pas   D'abord 8, la Seconde 8, le Milieu 8, les 8 Dernier. Et faites-le comme ça - comme totalement différent - et essayez et échappez-vous juste de cette école entière de penser à l'organe d'oscillation jouant.

S - bien votre livre est grand, votre répertoire, vos changements.
B - merci.

S - et il défie la substance pour jouer.   Vous peut voir en l'écoutant.   Et vous avez créé un style entier d'organe, vous avez créé un répertoire entier pour mettre ce style...
B - pour sûr, et il est drôle parce qu'il vraiment, quand j'ai d'abord commencé je jouait les clubs à Londres et je continuerais et jouerais, jouant toujours du piano le trio avec le Saindoux de Meule sur la basse droite, qui est allée à Mahavishnu.   Et j'étais un des derniers trioes qui jouaient la substance comme Moanin ' et vraiment kinda puttin ' les bosquets en bas. L'arrivée de mon contexte(formation), a ressemblé aux Messagers et des Milles et Coltrane et écoutant tout ce cette sorte de chose.   Et j'ai vu ce jeu de bandes(orchestres) et ils jouaient R et B.   Et, l'homme ces cannelures sont étonnantes.   Et ensuite je verrais ce rock 'n' roll   des joueurs comme Le qui s'avancerait et ils joueraient, ils sont devenus,                 est devenu un bon mon ami.     je verrais toutes ces bandes(orchestres) différentes et j'irais "qui est si passionnant!"   Vous savez(connaissez), ces coups, j'ai voulu prendre ces coups et j'ai commencé à essayer et faire ce pont entre des scènes de jazz et la roche.   j'ai compris la scène de jazz parce que j'ai en réalité gagné les sondages de jazz.   Mais alors, jouant dans ces clubs avec tout ce R et bandes(orchestres) B.   Et ensuite j'ai entendu la substance avec Bernard Purdy   le jeu de tambours et je suis allé "Oh mon Dieu, Je dois ont cette sorte de section de rythme."     j'ai commencé à jouer des pédales au début d'avec Hammond parce que j'ai voulu la sorte de lignes de basse très percutantes,   le             des lignes de basse, il n'y avait aucune voie que nous pourrions obtenir ce son et il n'y avait aucune voie que nous pourrions jouer ces modèles avec les pédales.     Ainsi, je juste la sorte d'est allée "Bien, Je dois ont un joueur de basse, je dois avoir un joueur de basse."   Pour ce que je veux.   Et j'ai essayé d'aller en avant développer cette musique.   Et avec la Trinité qui est vraiment quelle l'idée entière était.   Et avec l'Express d'Oubli il essayait de se déplacer sur en bas la ligne et   ouvre toutes les possibilités et essaye et pousse l'enveloppe avec ce qu'est finalement devenu connu comme la fusion.   je veux dire, le premier couple d'années avec Julie et des choses, faisant ces expériences, certains des types que je savais(connaissais) du club de Ronny Scotts ne me parleraient pas désormais -   ils étaient des puristes réels.   Et il y a toujours certains là-bas.   Mais nous étions la première bande(orchestre) de cette sorte au sommet la facture(projet de loi) au Festival de Jazz Montreax dans ' 68 et le Festival de Jazz de Berlin en même année.   Et qui a vraiment commencé à se casser alot des moules(terreaux), casse(viole) alot des barrières.   Et c'était un temps très passionnant en fait.   Et j'ai juste la sorte de persévéré avec l'Express d'Oubli et je suis assez heureux avec le format actuel - et j'ai juste une boule(balle).

S - cela doit être le jeu très passionnant avec votre famille.
B - oh, absolument.   je n'ai jamais imaginé qu'arriveraient.

S - combien d'enfants vous ont-ils ?
B - j'ai trois - j'ai mon fils, Connor qui joue des tambours avec moi.   Et ma fille Allie l'aînée est un chanteur énorme.   Elle aime Sarah Vaughan - est son chanteur préféré de tout le temps.  

S - rien mal avec cela.
B - non, Sarah Vaughan et Ella Fitzgerald et Nancy Wilson et Dinah Washington, Billie Holliday.   Elle aime tout ce que le secteur, mais elle aime Aussi Aretha, Donny Hathaway, Marvin Gaye - elle est une sorte de mélange de tout ce cela.   Mais elle est une voix de jazz si énorme.

S - elle chantait avec la bande(orchestre) plus tôt.
B - elle était, mais la route est arrivée à dur pour elle.   Elle a voulu rester à la maison, vous savez(connaissez).   Donc la Savane est entrée en bande(orchestre) et la Savane a juste vraiment fleuri au cours de l'année dernière.   Elle a été avec nous environ deux ans et elle est vraiment, du jamais faire de cela auparavant, a vraiment trouvé ses pieds et allant juste de la force à la force.   Comme est Connor - vous savez qu'il est comme étonné en l'enfer hors de moi, je veux dire, il vient de devenir un joueur si énorme.

S - ouais, il joue tous les airs           toutes les dispositions
B - incroyable.

S - et elle chante quelques intervalles très difficiles.
B - oh ouais.

S - j'ai l'intention d'essayer et trouver les notes qui travailleront contre l'harmonie, c'est juste un travail énorme.   Ainsi, la bande(orchestre) est toujours l'Express d'Oubli ?
B - c'est toujours les hurlements d'Express d'Oubli sur.   Et la raison je l'ai appelé l'Express d'Oubli est parce que, quand j'ai fini avec la Trinité, je me suis rendu compte que nous avions eu beaucoup de succès pop avec cette bande(orchestre) - nous avions eu un numéro un simple et l'album était sur le sommet cinq dans chaque pays en Europe.   Et quand j'ai commencé l'Express d'Oubli, j'ai voulu une bande(orchestre) qui serait aimable de pareil une école pour chacun. J'allais inviter chacun et dire, "Hé je vais tendre chacun ici.   Cela vont être ouvert.   je ne vais pas vous dire tout à moins que vous ne fassiez quelque chose qui détruit la cannelure, ou le non travail.   Et vous pouvez écrire des airs et nous les jouerons et nous les jouerons sur l'étape(scène) et s'ils ne travaillent pas ils ne font pas - et s'ils font, ils font."

S - une attitude très positive pour une bande(orchestre).
B - nous étirons comme writiers, des compositeurs, indépendamment de, des arrangeurs et nous tendons comme des musiciens et voyons si   que lequel nous ne pouvons pas sortir ce mieux nous est entré et persévérer en bas la ligne. Et ensuite je me suis rendu compte que parce que j'avais été fermé dans cette situation avec une étiquette principale où si vous aviez quelque succès, ils veulent vous tenir dans cette formule.   la formule que je me développais beaucoup avançais contre la marée commerciale.   si donc, la pensée a croisé(traversé) mon avis(esprit) que je me suis dirigé la voie la plus rapide à l'oubli et donc j'ai pensé "Bien, peut-être je dois l'appeler l'Express d'Oubli."

S - c'est grand - je me demandais souvent où c'est venu de.
B - ouais et voici nous, environ 30 ans après qu'et l'Express d'Oubli arrivent toujours .

S - et il y avait une lacune, vous jouiez avec Eric Burton, je pense la dernière fois je vous ai vus ici dans la ville, au Cabooze, je pense.
B - ouais, Eric m'a demandé si j'ai été intéressé pour réunir une bande(orchestre) pour lui et l'aider à arriver allant de nouveau.   parce que, il travaillait environ deux week-ends par mois à l'époque.     Et les musiciens il avait - ce serait ot aimable dit qu'ils étaient le dixième taux.   Ainsi, j'ai dit "Bien, je ne suis pas intéressé par des couvertures d'Animaux jouantes, qui ne sont pas que je suis dans, mais si vous voulez vraiment ouvrir la chose de musique, je réunirai une bande(orchestre) et nous serions capables de vous prendre et ferions tout que vous voulez créer."   Et il a dit, "Bien, je veux prendre la musique à un autre niveau." Et j'ai dit, "BIEN, eh bien, si vous êtes dans cela - sûrs."   Et nous l'avons fait, mais il n'a pas tenu sa promesse.   Et dans la fin, il a commencé à bloquer chaque chose créatrice que nous essayions de faire et nous avons constaté qu'il l'a vu comme la pression sur lui, ainsi dans la fin je juste la sorte d'a renoncé(a cédé) et a dit, "Bien, si nous sommes avec créativité doux que nous n'allons pas n'importe où.   je suis resté assez longtemps - j'étais sur le point de sortir et il a dit" Pourquoi ne font pas nous faisons un album vivant, causons la bande(orchestre) est si bon. "  Et j'ai dit," Ouais. "  Donc je me suis accroché sur dans là et ai terminé de produire que l'album et le joignant et ce étaient un projet extrêmement difficile.   Une des choses les plus difficiles j'ai jamais dû faire, mais nous en sommes finalement sortis et au moins il y avait une déclaration de cette bande(orchestre) sur le rapport(record).   Et ensuite je me suis rendu compte que je n'ai pas voulu mettre désormais l'énergie dans des projets de chacun d'autre, j'ai voulu remixer tout mon CD, les sortir de nouveau et mettre la bande(orchestre) sur la route de nouveau.

S - ainsi voici vous aujourd'hui.
B - voici nous aujourd'hui, avec l'Express d'Oubli et je n'ai jamais été plus heureux que cela.   je pense que je joue aussi bon que j'ai jamais joué.
.
S - oh, vous sonnez grands - votre temps est grand, vos idées sont fantastiques.
B - et j'ai commencé à reconstruire mon Hammond et vraiment la sorte de persévère en bas la ligne.

S - parler-moi de votre équipement.   Vous avez Hammond   - qui est un B-3 ?
B - ouais, Hammond B-3 et c'est drôle, c'est spécial parce qu'il a été construit en Angleterre et je l'ai apporté aux états et j'avais une roue de langue américaine mise dans, parce que la roue de langue tourne 60 cycles par seconde je pense ici et 50 cycles par seconde en Angleterre.   Ainsi, il aurait été d'un quatrième appartement, ou quelque chose comme ça.   Donc j'ai fait mettre une roue de langue dans, donc c'est la moitié de l'Anglais et la moitié de l'Américain, c'est aimable de pareil un hybride.   Mais j'ai voulu tenir Hammond, parce que chaque Hammond y a une sorte individuelle de son et là ' rien qui sonne(semble être) comme mon.   Et ensuite j'avais ces types appelés des Spécialistes de Clavier en bas à St.-Pétersbourg, la Floride le reconstruit complètement pour moi.   Et le soudant, tout soudent des joints   dans l'amplificateur et tout le reste d'eux dans tout.

S - ils ont refait ?
B - ouais, ils ont pris tous qu'en bas aux pièces et ont re-soudé tout avec               soudent, parce que le soudant dégénère dans quelque temps, celui qu'ils ont eu l'habitude d'employer pour Hammond et il dégrade le son.   Ainsi quand j'ai entendu cette chose, quand je l'ai obtenu en arrière, ils avaient reconstruit l'action, avaient reconstruit les amplificateurs et la roue de langue, tout soudent des joints, faits quelque travail sur le cabinet pour moi - et quand je l'ai joué, je suis allé "Oh mon Dieu, c'est juste étonnant."   je veux dire que c'est juste énorme.

S - et vous le dirigez par un ampli de pouvoir(puissance) de Couteau à découper ?
B - ouais, je dirige essentiellement le signal de dans un mixer Mackey et je fends le signal et dirige deux canaux donc je peux EQ chaque légèrement différemment, donc je peux obtenir une gamme complète de la fin de fond, le milieu d'et le sommet criant.   qui va dans le mixer, va du mixer dans un ampli de Couteau à découper, qui est 1,200 - 600 watts un côté.   que des pouvoirs mes cales, que j'emploie comme des moniteurs et chaque ont 15 pouces JBL et deux pouces              .   Et c'est la chose qui le fait sonner grande.   j'ai juste des effets minimaux dans le Lexique LXP-1, j'y ai mis quelque           le reverbe ainsi il y a un reverbe pur réel.

S - ouais, il sonne(semble être) comme le reverbe de Hammond.
B - là vous allez.   Et j'ai un Korg SG Proex le piano, le piano pondéré à 88 notes, il a quelques grands sons de Rhodes.   Aussi il y a quelques grands sons de piano et substance et une liste d'autre             et la substance que je n'emploie pas beaucoup.   Mais, substance énorme, homme.   je veux dire que Korg a produit nouveau Triton aussi.   qui s'est occupé de moi à travers les années et ils sortaient toujours avec la grande substance qui est facile à utiliser sur l'étape(scène) - et très durable.   Donc c'est mon derrick, vraiment.

S -   les Gens lisant là-bas cet interview(entrevue), maintenant, ils veulent sortir et acheter votre CD. Où pouvez-vous les adresser(diriger) ?
B - à ce moment précis, il ne doit y avoir aucun dans les planches, vraiment.   Mais vous pouvez aller à www.brianauger.com, qui est mon site Web et tous sont sur le site Web. Nous avons un bon de commande, ou vous pouvez ordonner(commander) avec une carte de crédit et nous envoyer l'ordre par et nous vous les obtiendrons.

S - BIEN, nous allons mettre cela au fond de la page, donc les gens peuvent aller directement chez vous et acheter ces choses.   Vous ont un grand livre.   je vous dis,   j'ai écouté vos albums de 20, il y a 30 ans et ils sonnent frais.
B - oh, merci, ouais.

S -   je veux dire que l'art ne se détériore pas dans quelque temps, il ressemble à une ligne excellente.
B - ouais, je pense que certaines des choses ont vraiment soutenu bien.   Mais je veux dire, je ne suis jamais parti pour la sorte de feu ? ?   la musique à un marché spécifique ou rien(tout) comme ça.   Nous entrions toujours au studio et avons essayions de faire la meilleure musique que nous pouvons faire.   Et parce que c'est vraiment le jazz basé, ce qui arrive est, nous pouvons jouer ces airs sur une longueur d'années, mais les solos sont toujours différents.   Et la sorte de la chose entière de mouvement pareil vers, vous savez(connaissez), des vies de musique et cela la sorte d'assume ses propres dispositions.   j'ai joué avec Steve, j'ai joué quelques expressions inconsciemment je le ferais chaque nuit, jouant lèche un peu, et Steve l'attraperait.   Steve un grand auditeur, grand groover.   Et j'irais "WOW, je ne me suis pas rendu compte que je le jouais chaque nuit."   Et cela deviendrait la partie de l'entente et l'air la sorte de s'étendre tout seul.

S - vous jouez aussi l'organe avec une bande(orchestre) appelée le Taxi, est ce droit ?
B - oui, qui est juste un projet avec un cher mon ami, Barney Brunell, qui joue la basse, qui a joué avec Chick Corea pendant environ trois ou quatre ans après Stanley Clark laissé(quitté) et Tony   McAlpine, un joueur de guitare absolument étonnant et Dennis Chambers.   qui est Connor inoccupé.   Donc Connor est arrivé pour traîner pendant des semaines de couple avec Dennis tandis que nous faisions l'album et était juste dans le ciel.

S - sont vous des types à tout basé en arrière à Londres ?
B - non, non, j'ai vécu dans les états depuis 1975.   Donc j'ai été ici une longue période de temps.   été dehors dans la Californie, actuellement nous vivons à Venise, la Californie -   nous sommes heureux là.   Et nous deux à trois tours de l'Europe par an,   je sors au Japon de temps en temps et j'ai juste vraiment décidé que cette nouvelle bande(orchestre), nous devons sortir, venez ce qui peut, dans les états.   Et, heureusement, nous avons réussi à trouver le moyen de faire de cela.

S - ouais, la foule vous a ici aimés ce soir.   Ils ne vous laisseraient pas de sans une ovation permanente, vous avez dû revenir et le jeu(pièce) - qui était grand.
B - ouais, donc nous avons juste un grand temps.   Essentiellement, nous passons, nous montrons la bande(orchestre),   et il fait assez couvrir nos dépenses et paie pour la bande(orchestre) et tout.   qui est tout je dois faire, parce que je veux vraiment établir la bande(orchestre) au marché américain, donc nous aurons une bonne base touristique réelle pour la bande(orchestre), sauf l'Europe, dans laquelle nous faisons vraiment bon.   Et nous avons toujours un pied dans le monde de jazz et un pied dans le , vous savez(connaissez) - c'est mystérieux, je la sorte d'échoue parfois les fentes, parce que les joueurs de jazz pensent que je suis un joueur de roche et me balance les joueurs pensent que je suis un joueur de jazz.   Et c'est aimable de ressemblé cela.   Mais, je ne me soucie pas vraiment, l'homme.   je veux employer ces années pour jouer.   je vais jouer avant que je ne laisse(quitte) la planète, qui est l'idée et je suis le faire heureux cela.

S - ouais, bien je pense que vous avez donné une décharge dans le bras à tous les deux moyens.     Rox         où vous avez fait quelque chose             et quelque chose plus contemporain et le Jazz peut, le concept de jazz est qu'il doit garder le déplacement, je pense.
B - je pense voilà, l'homme et je me sentais toujours au début d'à Londres, j'ai eu l'habitude de jouer sur Ronny Scott et la substance et j'ai estimé que dès le début quand je commencerais à jouer du piano, j'ai appris comment jouer un piano ...... d'une fenêtre en saillie en bas dans une maison et j'ouvrirais les fenêtres et tous mes amis, mes petits amis de gosse, resterais assis sur l'appui de fenêtre et je jouerais à l'intérieur de la maison.   Ainsi, à moi, la musique n'est pas quelque tri(sorte) de science avec laquelle j'ai besoin aux aveugles, ce n'est pas une question de technique, ce n'est pas une sorte de chose conduite d'ego, ce n'est pas une compétition avec un autre.   je rivalise seulement avec ma propre ignorance dans tous les champs(domaines).   Essentiellement, il essaye de communiquer avec les gens.   Et je pense que cela arrive s'il vient du coeur et il les frappe en exactement la même place.   Et s'il ne le fait pas, alors à moi c'est une perte d'énergie.   Il ou y a cet élément ou il ne signifie rien.   j'ai grandi sur la musique américaine noire, pour quelque raison.   je suis en Angleterre et c'est ce qui m'a attiré et c'est ce que j'ai été dessiné(ai été tiré) à parce qu'il avait un feu et un esprit, en particulier du côté rythmique.   Et c'était si passionnant à moi que c'est la voie que j'ai voulue jouer.   Et je veux aussi jouer pour les gens.   je peux rester à la maison et la pratique toute la journée, il ne me signifie vraiment rien.   la raison de nous étant ici, aussi dur qu'il est, est parce que j'aime jouer aux gens toujours et c'est ce que c'est vraiment de pour moi.

S - l'homme, nous sommes heureux vous êtes ici.
B - bien, vous savez(connaissez), c'est un grand plaisir à moi, en particulier parce que mes gosses ont obtenu un diplôme et les renforts sont arrivés.   Et ils sont dans la bande(orchestre), y'know, ils donnent un coup de pied à mon âne(cul) chaque nuit.   Et c'est juste une chose étonnante, je ne veux dire je jamais, jamais attendu cela.   Mais, je ne pouvais pas être plus heureux, l'homme.   je dois être un des gens les plus chanceux sur la terre.   je ne me suis jamais attendu faire la musique qui allait faire des millions de dollars, je n'ai pas voulu me retirer tôt, je n'ai jamais été dans ce champ(domaine) du tout.   je ne me soucie pas des sociétés record, ils méritent toute la malchance qu'ils ont eu pour être vraiment, vraiment stupides et ne déplaçant pas sur quand ils doivent avoir et ne s'intéressant pas dans la musique de qualité.   le Jazz est essentiellement la contribution la plus grande aux arts que l'Amérique a fait - le plein personnel.   Ouais, vous savez(connaissez), vous avez quelques grands auteurs, je veux dire que j'ai lu Faulkner, j'ai lu Hemingway et j'ai lu tous les tris(sortes) d'auteurs américains que je pense étaient fantastique.   Mais alors nous avons William Shakespeare et nous avons nos auteurs contemporains.   Mais dans le secteur de jazz, qui l'a fait ?   Seulement l'Amérique a inventé le jazz et le jazz est venu du blues pareil et l'évangile et la sorte de développé lui-même dans de petites bandes(orchestres) à de grandes bandes(orchestres).   Deviennent quelque chose qui a influencé la musique de 20ème siècle complètement.

S -       je remercie   les Européens pour le soutien de cela quoique.
B - bien et le japonais.   Vous savez(connaissez), quelqu'un aime l'homme de Duke Ellington, je veux dire que ce type est juste une icône de musique du 20ème siècle.   Il est quelqu'un qui s'est tournée tout autour d'une façon ou d'une autre et, y'know, la musique américaine Noire nous a vraiment donné tant - et les dérivés(spin-offs) sont le rock 'n' roll et la musique de fusion et toutes ces choses.   Tout ce que la substance est sortie de la musique américaine - essentiellement, le jazz a alimenté le flot et voir comment l'a négligé est en Amérique est juste, pour un Européen comme moi, je suis ahuri.   je ne peux pas croire que les Américains laisseraient(quitteraient) quelque chose comme ça et pas l'apprendre à leurs jeunes gosses et pas le présenter pour ce qu'il est en réalité - c'est juste étonnant.

S - c'est embarrassant.
B - il est - je suis embarrassé pour le public américain, qu'ils n'ont pas commencé cela et qu'ils ne l'ont pas pris à leur coeur.   le fait est, si vous parlez de la liberté étant l'epitomy de ce que nous tous luttons pour en Amérique et de quoi la Constitution est tout, combien plus librement pouvez-vous être que jouer la musique où vous arrivez au solo ?   Vous êtes totalement libres(gratuits) - vous le composez, spontanément.   je veux dire, n'est pas cet Américain.   Il est comme l'Américain comme vous pouvez arriver.

S - je suis d'accord avec vous 100 %.   En fait, si vous vous décidez jamais à l'offre de candidature - vous avez notre vote.
B - non, non, non, je ne le ferais jamais. J'ai peur que, je pense que que arrive est, dans chaque sphère politique au temps que vous obtenez n'importe où, vous êtes si compromis que c'est difficile pour vous pour faire tout.   Et c'est malheureusement le monde de politique - je ne pourrais jamais traiter avec cela.   Et l'affaire est, il serait si apparent quelle ma stratégie serait, que je durerais cinq minutes.

S - c'est grand.   je sais que vous avez la famille en arrière à la barre(bar), je suis juste curieux, cependant ayez-vous a jamais joué un instrument un melodica.
B - ouais, je sais(connais) ce que vous voulez dire, un melodica, ouais.

S - nous avons un site Web appelé Melodicas.com.   je suis juste curieux, avez-vous des histoires melodica ?
B - ouais, je pense que c'est un instrument vraiment frais.   Et la raison j'ai eu l'habitude de prendre un avec moi à un point, étais parce que je ne pouvais pas avoir un clavier, il n'y avait aucun clavier portatif ou tout, mais je pourrais en réalité composer des mélodies et les écrire en jouant le melodica et allant "Ouais, qui est une bonne idée," et, y'know, lambinant juste .   Mais alors il en a une grande chose est propre - il en a un son est propre.

S - ouais,
B - là ya vont.

S - remercie bien alot pendant votre temps.
B - vous êtes bienvenus, l'homme.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

remplacez organe par orgue....sinon c'est trop a mourir de rire.....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Mais quelle horreur ces logiciels de traduction !!!! :shock: :shock: :lol:
Vif opposant au C.M.A

Jean Claude L
Présentés

Message par Jean Claude L »

Y a la molette de la souris qui fume :shock:

C'est normal :?:
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis

JCL

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Awwwwh my God ! Cette traduction est désopilante.

Mais bonne idée tout de même Bruno, il fallait y penser. :lol:

Répondre