Alors? koitèce?
- bruno micheli
- Présentés
Et bien je demande à savoir qui est au bout des claviers....un chouya trop de reverb à mon gout...mais quel est l'instrument joué,et amplifié comment ? Voila des questions auxquelles je ne saurais répondre... Je donne ma langue au chat...en tous cas les accords 9+, c'est mon truc...j'accroche 
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Il est fort eric il est fort...bon...je retourne à l'ogre georges...le titre en cours.......non c'est pas un jeunot non plus...
Quand vous aurez tout essayé........
...c'est ni un oiseau ni un chat.....c'est un organiste....un homme....ça elimine deja 51% de la planete...puis 99,9% qui ne sont pas organistes....je comprends pas pourquoi avec tous ces renseignements vous ne trouvez pas....
suis tres tres tres tres déçu....poil au...
Quand vous aurez tout essayé........
suis tres tres tres tres déçu....poil au...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
si ça continue avec un billet TGV à 5 euros je vas monter dans le nord et distribuer des "punitions"
ça suffit les "vieux garçon".
Et pourquoi lundi???
A bas le "suce pense" ça fait monter ma glycémie.
Et pourquoi lundi???
A bas le "suce pense" ça fait monter ma glycémie.
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
- bruno micheli
- Présentés
Entièrement d' accord avec toi Alain.
Non seulement le fait d' accentuer la "réverb" sur ce morceau nous a fait chercher, mais donne un autre "style" à Tony.
Je confirme : on aimerait avoir ce morceau.
Alors Bruno, Eric on espère que vous serez nos porte-parole pour l' inciter à l' inclure sur son prochain cd.
Au fait : le titre du morceau qu' on ne l'oublie pas ??
Non seulement le fait d' accentuer la "réverb" sur ce morceau nous a fait chercher, mais donne un autre "style" à Tony.
Je confirme : on aimerait avoir ce morceau.
Alors Bruno, Eric on espère que vous serez nos porte-parole pour l' inciter à l' inclure sur son prochain cd.
Au fait : le titre du morceau qu' on ne l'oublie pas ??
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
- bruno micheli
- Présentés
Ce n'est pas sur un cd et je ne sais plus le titre, allez faire un tour sur le site amricain pour les charger
www.hammondorganco.com
je vous laisse je rejoins Tony avec Jurgen a Koln en fin d'apres midi...la route maintenant
www.hammondorganco.com
je vous laisse je rejoins Tony avec Jurgen a Koln en fin d'apres midi...la route maintenant
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)