Diana

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Goménol
Présentés

Diana

Message par Goménol »

Modifié en dernier par Goménol le lun. août 13, 2007 10:45 am, modifié 1 fois.

Christian
Présentés

Message par Christian »

dans un autre post, cette semaine, je parlais de T. Helliez qui accompagne DD Bridgwater et qui est souvent sur un magnifique B3, et ce ne sont pas des "riffs" mais carrément des chorus.
J'ai le DVD du concert, et j'adore.
christian

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Et un chorus de malade en plus. Ah ce Thierry Elliez, quel virtuose. Et il peut vous jouer tout Emerson de tête 8)
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Modifié en dernier par Goménol le lun. août 13, 2007 10:45 am, modifié 1 fois.

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Dire...que tous les hommes sont égaux :roll: ...pffff....belle utopie :wink:

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

C'est de la pure idéologie politique que de prétendre cela :roll:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Thierry est un type extraordinaire et, qui serait N°1 depuis longtemps a l'orgue te au piano s'il ne visait pas autre chose que ce qu'il fait le mieux...le jazz...

Seulement voilà, thierry est aussi excellent chanteur et recherche depuis toujours la reconnaissance médiatique généralisée.....une sorte de cmu du musicos....donc il pense qu'en accompagnant des chanteurs et chanteuses qui lui laisse un peu d'expression perso dans leurs concerts.....il pense se faire connaitre ainsi....mais depuis 25 ans...rien....

Pas mal de jazzmen recherchent ainsi une vraie celebrité en produisant des albums semi variété...semi jazz...semi rien du tout....et ça donne des albums qui ne sont ni jazz....ni variété...et qui ne plaisent quasiment a personne car jamais dans le veritable esprit demandé par le public...

Il est mieux d'etre le roi d'un petit pays que le sous sous marquis d'un grand non?

Si Thierry se decidait a faire un vrai album d'orgue purement jazz.....il serait l'un des plus grands ou le plus grand....et il fait cla avec une bonne humeur incroyable....j'adore Thierry et j'éspère qu'un jour il va piger qu'il est tres grand dans le jazz......et un parmi des milliers d'autres dans la musique grand public.....alors...thierry....si tu m'écoutes.....et n'oublie pas qu'on se voit dans 8 jours....vilain garnement :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Pour confirmer les dire de Bruno, effectivement sur le DVD avec DD Bridgewater il chante quelques mesures avec elle.
Je vous conseille vraiment ce DVD, car c'est vraiment péchu et les zikos qui jouent sont vraiment trés bon.
christian

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

J'ai en partie découvert ce qu'on pouvait faire avec un orgue hammond, en visionnant ce concert avec DDB, et donc thierry Eliez...Terrible...quelle energie !!
Bruno, tu ne saurais pas si son CD est maintenant dispo quelque part ??
Je lui ai remailé, et toujours et jamais de réponse... :?:

bruno micheli
Présentés

Ah...joindre thierry :).....je lui demande pour l'album mais je crains bien que tout cela soit épuisé....et thierry ...avec du stock...pas pommé....j'y crois pas :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

:evil: ça devient trop dur ce milieu...trouve pas toujours les disques...s'épuisent vite....ETC..................

bruno micheli
Présentés

s'épuisent pas.....se vendent pas puis partent au rancart....et hop...plus dispo....et c'est la vérité :(

Christian
Présentés

Message par Christian »

Bien triste vérité Bruno, par contre on doit bien trouver sans problème les CD de la première Star de me.....
Risque pas de s'épuiser ceux là ils se reproduisent tous seuls.
christian

Répondre