MIDEM

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

MIDEM

Message par bruno micheli »

si tout va bien Hammond inside sera présenté au midem le 22 janvier soit 3 jours aprés la sortie officielle ....qui est le 19 janvier pour les fnac et autres et le 24 pour nous :).
si tout va bien...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

:shock: ça part bien 2007
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

bruno micheli
Présentés

C'est plutot sympa mais ça n'amene pas de ventes :)....et je ne pense pas qu'une chaine de télé souhaite acheter les droits....ou alors pour le cable...a 5H du mat....et pour un panier garni :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Qui sait ????? pourquoi pas un style reportage. Il y a de quoi faire.
En as tu parlé à Fr3 Picardie ??? :wink:
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

bruno micheli
Présentés

Non car je connais un epu le système car ma frangine bosse dans le cinema et video (monteuse film et reperage scripte etc..faut bien vivre)...et je sais a coup sur que c'est indiffusable....faudrait remonter le film en 1 heure et ajouter des interviews etc etc....et une emission sur hammond ferait 0,0001%de pm......dommage mais vrai, il n'y aurait qu'arte ou la cinq :):):) et encore, ils tiennent a leurs 1% de pm :):):)

Répondre