Livraison
- Samm Bee
- Présentés
Ce qui est chiant avec les forums, c'est qu'il est difficile de retranscrire le second degré
il est bien évident pour moi aussi cher Schpouek que le clavier guitare tient de l'absolue ringardise années 80...C'est limite vexant de croire que je puisse aimer ça
Je suis trrrrrrès vexé...et je m'en vais 
hihihi Sam...
En fait, pour être très honnête, si je trouve le clavier guitare effectivement assez ringard ( son époque est révolue disons), je trouve encore pire l'idée de jouer un son d'orgue avec ( en branchant sur XM2). En fait, j'imagine Joey Defrancesco....ou autre...
Bref...tu me suis...
Je crois que par le passé suffisamment d'artistes et de styles ont contribué malgré eux à rendre aux yeux des gens l'orgue ringard ( Oleg, Schlosser etc....) alors n'en remettons pas une couche en jouant de l'orgue-guitare..
Il faudrait que je remette la main sur le lien de cette fille de l'Est qui jouait sur un truc comme ça posé sur un pied, montant et descendant une gamme etc...vous vous rappelez ? C'était vraiment tordant !
Il faudrait que je remette la main sur le lien de cette fille de l'Est qui jouait sur un truc comme ça posé sur un pied, montant et descendant une gamme etc...vous vous rappelez ? C'était vraiment tordant !
Vif opposant au C.M.A