Je viens de mettre à jour la page myspace du groupe avec deux nouveaux extraits du prochain album, Moonray IV, qui comme son nom l'indique est le 4e ...
Je crois qu'un des deux avait déjà été posté ici (Sometimes). Soyez pas pressé pour la sortie : le batteur a le bras dans le plâtre pour quelques semaines, et la sortie prévue en juin est reportée à septembre-octobre, d'autant qu'il y a encore du boulot pas terminé dessus. Ici, en écoute, ce sont des versions avec une simple "mise à plat", sans mix ni même découpage des débuts / fins ... Brut, quoi !
Rien à voir avec ce que je joue en jazz ... Je peux pas renier avoir écouté Hendrix et les Doors en boucle pendant toute mon adolescence !
http://www.myspace.com/moonrayandthebitch
Deux extraits du prochain moonray sur myspace
- Rémi Jeannin
- Présentés
Ah REMI faudrait être clair :
- REMI jazzman est-il un intermittent dans le rock ?
- ou REMI rocker se permet-il des incursions dans le jazz ?
C'est un forum sérieux ici
Personnellement cet eclectisme me plait bien, tout comme ces deux extraits. On attendra patiemment la suite. Je suis pour les orgues Hammond dans le rock tout autant que dans le jazz.
J'ai par ailleurs constaté que Peter GREEN faisait partie des amis de MOONRAY AND THE BITCH. Bravo ! Dire que ce guitariste a fait les beaux jours des Bluesbreakers de John MAYALL et de FLEETWOOD MAC.... C'était pas hier
- REMI jazzman est-il un intermittent dans le rock ?
- ou REMI rocker se permet-il des incursions dans le jazz ?
C'est un forum sérieux ici
Personnellement cet eclectisme me plait bien, tout comme ces deux extraits. On attendra patiemment la suite. Je suis pour les orgues Hammond dans le rock tout autant que dans le jazz.
J'ai par ailleurs constaté que Peter GREEN faisait partie des amis de MOONRAY AND THE BITCH. Bravo ! Dire que ce guitariste a fait les beaux jours des Bluesbreakers de John MAYALL et de FLEETWOOD MAC.... C'était pas hier
Ahgr... J'adore cet extrait. Cà me plait vraiment.
Pour le reste, je connais des organistes dits "classiques" qui jouent de la musique pour des gens très comme il faut à longueur de dimanches sur des orgues classés par les monuments hystériques, et qui deviennent de bruyants et infréquentables rockers dès que la nuit tombe
Pour le reste, je connais des organistes dits "classiques" qui jouent de la musique pour des gens très comme il faut à longueur de dimanches sur des orgues classés par les monuments hystériques, et qui deviennent de bruyants et infréquentables rockers dès que la nuit tombe
-
lanotebleu
- Présentés