Kikagravé Nougaro ?
- zacharie
- Présentés
Kikagravé Nougaro ?
Bonjour à tous,
Horreur ! Impossible de joindre les potes sur lesquels je comptais pour m'enregistrer le concert de Nougaro sur France 5 ce soir. Je ne capte pas la TNT...
Si qqun l'a enregistré, je suis preneur !
Merci d'avance.
Horreur ! Impossible de joindre les potes sur lesquels je comptais pour m'enregistrer le concert de Nougaro sur France 5 ce soir. Je ne capte pas la TNT...
Si qqun l'a enregistré, je suis preneur !
Merci d'avance.
pour les ceusses qui sont comme Zac, voila le lien sur Free où j'ai mis le concert de Nougaro de vendredi soir:
http://dl.free.fr/cngtrng9J/ClaudeNouga ... mediat.avi
http://dl.free.fr/cngtrng9J/ClaudeNouga ... mediat.avi
- 256bars
- Présentés
Oh la la !
Un peu triste tout ça. La voix qui a presque perdu une octave. L'énergie habituelle qui a fait place à une sorte de mimique qui ne trompe pas son monde. Ca sent la mort je trouve. Et on ne va pas le lui reprocher.
Et le superbe écrin (orchestre, arrangement, lumières...) qui ne nous remonte pas le moral.
Je préfère me souvenir de lui lorsqu'il était en pleine possession de ses (immenses) talents.
Merci pour le lien quand même.
A+
Philippe
Un peu triste tout ça. La voix qui a presque perdu une octave. L'énergie habituelle qui a fait place à une sorte de mimique qui ne trompe pas son monde. Ca sent la mort je trouve. Et on ne va pas le lui reprocher.
Et le superbe écrin (orchestre, arrangement, lumières...) qui ne nous remonte pas le moral.
Je préfère me souvenir de lui lorsqu'il était en pleine possession de ses (immenses) talents.
Merci pour le lien quand même.
A+
Philippe
Philippe Gautier - Nantes
@256bars
Organiste - entre autres mais surtout - de BAD MULES
CV (modifié et portabilisé), SK2 & 122
@256bars
Organiste - entre autres mais surtout - de BAD MULES
CV (modifié et portabilisé), SK2 & 122
- bruno micheli
- Présentés
alors...il y a un probleme car la compression divx a passé la frequence d'echantillonnage de 48 a 44 ou meme 32 khz....du coup Claude se retrouve ralenti et trop bas mais, en aucun cas ce ne sont les tons originaux, j'ai vu ce concert en réel et je l'ai regardé l'autre soir.....il y a un vrai probleme de son sur ce divX qui justifie la remarque de 256 bars.....mais n'est pas la réalité.
donc....ne telechargez pas ce concert qui n'est pas a la bonne vitesse
donc....ne telechargez pas ce concert qui n'est pas a la bonne vitesse
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
bien désolé alors d'avoir fait une fausse joie à certains...
j'espère ne pas avoir effacé l'enregistrement original (ça c'est moins sur, ça prend vraiment beaucoup de place sur un disque dur!) mais je fais confiance à l'oreille avisée (tiens, on peut donc viser avec une oreille?) de Bruno.
si j'ai toujours, je refais la manip sans compression et promis juré que je vérifie la tonalité avant de mettre n'importe quoi en ligne.
mea culpa... (mais comme disait mon père, tant que le méat coule pas, t'es en bonne santé)
j'espère ne pas avoir effacé l'enregistrement original (ça c'est moins sur, ça prend vraiment beaucoup de place sur un disque dur!) mais je fais confiance à l'oreille avisée (tiens, on peut donc viser avec une oreille?) de Bruno.
si j'ai toujours, je refais la manip sans compression et promis juré que je vérifie la tonalité avant de mettre n'importe quoi en ligne.
mea culpa... (mais comme disait mon père, tant que le méat coule pas, t'es en bonne santé)