video billy preston

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

video billy preston

Message par bruno micheli »

ne ratez pas cela, c'est alberto qui me donne ce lien pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=hwqFUxRtq38
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Merci Bruno :)
Ca calme :shock:

bruno micheli
Présentés

oui je trouve ce film formidable..et billy preston superbe, musique, humour, feeling....grosse perte ce gars là
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

phil cros
Présentés

Message par phil cros »

je viens de visionner le lien de preston : bon ; au risque de jouer les emmerdeurs de service ;et dieu sait que j'ai adoré billy preston ;mais la
franchement c'est pas du tout du tout ma tasse de thé et je dirais meme plus : j'aurais entendu ca sans savoir que c'etait billy preston j'aurais carrement dit que c'etait de la grosse merde !!!!!!!!!!
et oui ; je sais ; je vais peut etre choquer : il y a dans cet extrait live un condensé de tout les plans qu'on peut envoyer pour faire réagir un public.
grand vibrato ; glissandis et le toutim .
je prefere faire court car ; indeniablement ce fut un grand artiste mais la
je dirais que cet extrait est tres tres loin de mettre en lumiere ses vrais dons d'organiste.
bravo l'artiste : gros feeling tout de fois et grand showman mais ces exces
de transes rouphonistiques sont a la limite du mauvais gout et de la demagogie : genre : c'est ca qu'ils aiment ; et bien on va leur en donner!!!!!!!!
j'ajoute que ce n'est que mon humble avis ; que tout le monde peut se tromper ; que je suis peut etre une truffe et ; evidemment que je ne cherches nullement a offenser qui que ce soit .
que cela soit bien clair mais ca ne me touche pas.
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

chacun son avis , bien sur c'est racoleur mais c'est sacrement bien fait et j'ai appris 2 ou 3 trucs...bien sur c'est anecdotique et preston c'est autre chose....mais il connait tous les plans...

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Après les premières mesures de B. PRESTON à l'orgue, j'imaginais la caméra glissant sur Ray CHARLES au piano et au micro. De quoi se mettre a genoux quand le premier était au service du second.

miata500
Présentés

Message par miata500 »

hammond b3
leslie 122

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

moi j'aime bcp ce solo ci qui est dans la même veine :

http://fr.youtube.com/watch?v=6_vt5torktw

Répondre