donc dans 15 jours...enregistrement...et dans 6 mois nous saurons si ça donnera qq chose .....je trouve l'idée tres séduisante car j'ai longtemps cherché des trucs de jazz pour enfants quand je souhaitais initier ma fille.....et il n'y avait rien....donc.....on va bien voir
CD jazz et orgue pour enfants
- bruno micheli
- Présentés
CD jazz et orgue pour enfants
tiens tiens....universal se réveille et demande a Alain Schneider et moi meme de faire une chanson pour enfants avec voix et orgue ...pour ecouter si c'est viable....
donc dans 15 jours...enregistrement...et dans 6 mois nous saurons si ça donnera qq chose .....je trouve l'idée tres séduisante car j'ai longtemps cherché des trucs de jazz pour enfants quand je souhaitais initier ma fille.....et il n'y avait rien....donc.....on va bien voir
.....dites nous merde !
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
oui je connais les ptits loups mais ce sont des enfants qui chantent du jazz alors que la ce serait des chansons ecrites pour les enfants sur du jazz et interprétées par uin adulte...en gros le successeur designé d'henri des qui ferait un album dirigé jazz.....mais rien n'est fait...alain vient enregistrer l'essai dans 2 semaines , on verra ce que ca donne et si un comité d'ecoute de gamins réagit correctement (c'est la méthode universal)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
grooveDriver
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bernard suchel
- Présentés