ah ce matin on est a 60 telechargements....allez y c'est fait pour

mais comme je doute que certains telechargent plusieurs fois

il y a plus de monde qui passe que ce que l'on pense parfois....et c'est plutot sympa.
je crois que tout le monde a pigé que le keyB est un bijou ...aussi....et qu'entre Hammond et KeyB...il y a de quoi faire, les autres étant un peu plus loin derrière.
Je pourrai vous dire d'autres choses qui arrivent mais je laisserai faire Elvio pour KeyB, et pour Hammond j'aurai du nouveau en milieu de mois de novembre....un scoop

mais cela ne se passera pas ici car le film sera trop gros ....on vous dira ou le telecharger à ce moment là.
Apres chacun fera son choix selon ses gouts et ses moyens.....et moi je choisirai definitivement fin janvier si je continue avec le new B et peut etre le XK3c....ou si je ne sort plus que le keyB.
Il est evident que si je garde le newB pour les grosses scenes (pour le moment) n'ayant pas de XK....je joue sur le keyB en club depuis maintenant 2 mois....et sans leslie, juste un KB300 ou 100 et ça fait de sacrées vacances à l'installation
Pour le new B sans compter les chargements et dechargements pénibles (il faut etre au moins 2) ...30 a 40 mn d'installation et 4 voyage...avec le keyB, tout seul, 2 voyage et 12mn montre en main entre le demaontage et le tout rangé dans la bagnole.....rien que cela me permet d'accepter des dates que je refusais avant (escaliers, emplacement trop petit etc etc).
Au point que je reduirai la taille de ma prochaine voiture et j'ajouterai juste une remorque pour les rares cas ou je prendrai le materiel lourd......alors ce sera KeyB ou XK3c......je me tate encore car c'est sympa aussi d'avoir Hammond inscrit sur l'orgue.....mais apres tout, ce n'est qu'un nom et comme je crois plus au son et à la musique, je ferai un choix objectif apres qq mois d'essai des deux modeles en concerts.
Je tiendrai aussi compte de l'avis de mes musiciens mais, pour le moment, new B ou KeyB...pour eux c'est la meme chose....voir avec XK3 maintenant .......
Bien entendu je passerai pas mal de temps a refaire les reglages du XK3c pour voir si je peux l'amener au niveau du keyB.....et dans ce cas, si j'arrive exactement au meme son......vous m'avez compris

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)