Quelques extraits du William Chabbey trio avec bibi

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Rémi Jeannin
Présentés

Quelques extraits du William Chabbey trio avec bibi

Message par Rémi Jeannin »

Les Ecluses (Oléron) où on a joué pendant une semaine en juillet ont mis en ligne quelques vidéos. Le son est bof (filmé avec l'appareil numérique du patron ...) mais ça donne une idée.
Le personnel de service : William Chabbey (guit), Rémi Jeannin (orgue ... Stage B pour être exact) ; Charles Bennaroch (batterie).
Il y a aussi en invité David Sauzay au sax ténor.

C'est là : http://www.lesecluses-oleron.com/videos.html

A noter : William sort un disque sous son nom, mais avec sa formation "accoustique" en quintet et quartet : avec David Sauzay, Fabien Mary, Mourad Benhamou, Fabien Marcoz, Didier Irthussary (accordéoniste), et Charles Bennaroch. Il y a un concert au Sunset de prévu le 23 septembre, et deux les 4 et 5 à Autour de Midi Minuit. Voir ici :
http://www.myspace.com/williamchabbey

On a enregistré quelques sets avec trois quatre micros. A suivre pour des extraits audio. Vous pourrez entendre ce trio mais avec Patrick Cassotti à la batterie au Bar belge de Maisons-Alfort les 13 septembre et 25 octobre. Voilà pour le coup de pub (assumé, mais je ne fais pas que ça ici, vous me l'accorderez, hein !). Toutes les dates sont sur Hammond'nco de l'ami Eric, et sur mon myspace perso aussi.

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Very nice, merci !!! 8)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

YES :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

yannaxys
Présentés

Message par yannaxys »

je me bouffe les biiiip

je n'ai pas su que tu était à côté de chez moi :evil:
les extraits en rajoutent une couche :roll:
et dernière couche j'etait dans l'ile à cette période :?

si j'avais vu ton nom, je n'aurais pas raté l'occasion de te rencontrer et surtout de t'entendre :P

j'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment :oops:
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

tonio
Présentés

Message par tonio »

wow ! ça joue !!

merci, ça donne envie d'en écouter plus

Répondre