Chris Kenna repart en Australie pour quelques mois (c'est la belle saison dans l'hémisphère sud ...). Donc Moonray and the Bitch, le trio rock dans lequel je joue depuis quelques années avec lui et Henri Le Boursicaud, va prendre quelques vacances.
En attendant, quelqu'un m'a envoyé une vidéo d'un concert à La Liberté que j'ai postée sur Youtube. Prise de son et d'image "amateur", mais ça retranscrit bien l'ambiance de ce café un peu hors norme, où le public est incroyablement réactif (mais parfois incroyablement bourré aussi !). Je vous livre ça brut de chez brut :
http://www.youtube.com/watch?v=MIIEO7MV10g
On fait un dernier concert samedi 22 novembre à la Maison Basque à Saint Ouen, une sorte de soirée australo-basque dans un lieu dédié à la culture basque qui vaut le détour.
18h00 : apéro musical. 20h00 : plateau repas (10 €) et retransmission du match de Rugby France - Australie. 23h00 : Concert.
La Maison Basque, 59 avenue Gabriel Péri, Saint Ouen, M° Garibaldi (L13).
Les parisiens et les autres sont les bienvenus !
Une petite vidéo de Moonray
- Rémi Jeannin
- Présentés
-
lanotebleu
- Présentés
Ouh la la ....c'est du rock !!!!
Inutile de l'annoncer....suffit de voir ce guitariste chevelu qui ferait bien de prendre modèle dans sa tenue sur Michel DRUCKER ou J. P FOUCAULT ou, pour les plus jeunes, sur Nikos Alliagaga....(ouais.... le présentateur bien connu)
Bien évidemment, je souhaite conserver l'anonymat dans tout ça moi !
Pour remercier REMI et lui dire tout le bien que je pense de cet extrait.
D'autant que les formations rock avec organiste leader me semblent bien peu nombreuses aujourd'hui....hélas....
Les missionnaires du Hammond doivent être encouragés. Ce sont eux qui propagent la bonne parole ou plutôt le bon son auprès des jeunes (dans les quartiers, les cités...et heureusement pour eux dans des sites plus conviviaux).
Avec ma bénédiction .....(je sors de faire un tour chez DIVERSI)
Inutile de l'annoncer....suffit de voir ce guitariste chevelu qui ferait bien de prendre modèle dans sa tenue sur Michel DRUCKER ou J. P FOUCAULT ou, pour les plus jeunes, sur Nikos Alliagaga....(ouais.... le présentateur bien connu)
Bien évidemment, je souhaite conserver l'anonymat dans tout ça moi !
Pour remercier REMI et lui dire tout le bien que je pense de cet extrait.
D'autant que les formations rock avec organiste leader me semblent bien peu nombreuses aujourd'hui....hélas....
Les missionnaires du Hammond doivent être encouragés. Ce sont eux qui propagent la bonne parole ou plutôt le bon son auprès des jeunes (dans les quartiers, les cités...et heureusement pour eux dans des sites plus conviviaux).
Avec ma bénédiction .....(je sors de faire un tour chez DIVERSI)
- bruno micheli
- Présentés