Eddy Louiss réédité
- vilo37
- Présentés
Eddy Louiss réédité
Je lis dans Jazz Magazine de ce mois que cinq albums d'Eddy Louiss sont réédités par ses soins dans un coffret sur son label tempo 111. Bonne nouvelle donc, sauf que beaucoup d'entre nous possèdent probablement 4 des 5 albums (Sang mêlé, Wébé, Multicolor feeling, multicolor feeling fanfare live) sachant que le 5e (chronologiquement le premier, en 1978) Histoire sans parole est inédit en cd. Donc le problème, c'est que sauf à racheter l'ensemble (pas très cher il est vrai, 40 euros le coffret de 5 cd), il faudra se rabattre sur le mp3 (9 euros le téléchargement d'un album). Au passage, la politique tarifaire concernant le mp3 est un peu curieuse : si on imagine un client lambda souhaitant acheter les 5 cd en mp3, il lui coûtera plus cher de télécharger l'ensemble (9€ x 5 = 45€) que d'acheter le coffret (40 €) pour le ripper !
- EricW
- Présentés
ah...
sur ce sujet, jusqu'à présent, j'ai rien dit.
mais sachez que je suis en différend avec "ces gens-là", qui ont démontré leur indélicatesse : bref en clair, il m'ont pris les sous mais je n'ai pas eu la marchandise.
je ne vais pas me lancer dans l'exposé détaillé de la malversation, moi j'estime avoir un tout petit peu plus d'élégance que ces personnes (petites, toutes petites) qui déshonorent ainsi leur nom.
ne laissez pas mépriser votre confiance comme la mienne qui a été bafouée.
voilà, comme ça vous saurez.
sur ce sujet, jusqu'à présent, j'ai rien dit.
mais sachez que je suis en différend avec "ces gens-là", qui ont démontré leur indélicatesse : bref en clair, il m'ont pris les sous mais je n'ai pas eu la marchandise.
je ne vais pas me lancer dans l'exposé détaillé de la malversation, moi j'estime avoir un tout petit peu plus d'élégance que ces personnes (petites, toutes petites) qui déshonorent ainsi leur nom.
ne laissez pas mépriser votre confiance comme la mienne qui a été bafouée.
voilà, comme ça vous saurez.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
C'est Pierre Louise, le fils d'Eddy qui a mis cela en place, il reste a espérer que tout cela se normalise assez rapidement et on attendra des nouvelles d'eric selon qu'il est correctement servi ou pas.
Il m'est difficile de porter un jugement, il faut espérer une amélioration rapide car ce serait dommage de rater ce genre de réédition ...qqfois, les démarrages scabreux ont une suite positive
Il m'est difficile de porter un jugement, il faut espérer une amélioration rapide car ce serait dommage de rater ce genre de réédition ...qqfois, les démarrages scabreux ont une suite positive
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
Donc voilà la suite :
- suite à mon différend avec cet "éditeur" (qui m'avait vraiment abusé, mais bon ça va bien, on va pas ressasser sans fin), rien, pas un mot de leur part, pas une réponse ; j'avais décidé d'oublier ;
- quelques semaine après (soit il y a une poignée de jours) je reçois un message inattendu contenant des explications "plus qu'improbables" (mais bon...), et des mots qui ont nettement une forme d'excuses, et la proposition de me faire parvenir un cadeau (pas négligeable) en forme de "réparation" ; j'acquiesce ;
- monsieur colissimo vient à l'instant de me remettre le paquet, donc le geste a bien été joint à la parole...
Alors ? Alors, bien que je ne sache pas les subtilités du mécanisme réparateur (en clair, ce qui ou qui a suscité au juste cette volte-face), j'en prends acte et je considère que l'embrouille (vue de mes yeux du moins) est désormais réparée, l'honneur restera entier, et tout ça, et cocorico !
C'est du passé, ça n'a jamais existé. C'était la moindre des chose que je le dise, même si c'est pas passionnant.
- suite à mon différend avec cet "éditeur" (qui m'avait vraiment abusé, mais bon ça va bien, on va pas ressasser sans fin), rien, pas un mot de leur part, pas une réponse ; j'avais décidé d'oublier ;
- quelques semaine après (soit il y a une poignée de jours) je reçois un message inattendu contenant des explications "plus qu'improbables" (mais bon...), et des mots qui ont nettement une forme d'excuses, et la proposition de me faire parvenir un cadeau (pas négligeable) en forme de "réparation" ; j'acquiesce ;
- monsieur colissimo vient à l'instant de me remettre le paquet, donc le geste a bien été joint à la parole...
Alors ? Alors, bien que je ne sache pas les subtilités du mécanisme réparateur (en clair, ce qui ou qui a suscité au juste cette volte-face), j'en prends acte et je considère que l'embrouille (vue de mes yeux du moins) est désormais réparée, l'honneur restera entier, et tout ça, et cocorico !
C'est du passé, ça n'a jamais existé. C'était la moindre des chose que je le dise, même si c'est pas passionnant.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
j'ajouterai que s'il prend en main les affaires du papa, on a peutv etre des chances d'entendre de nouveau eddy et d'avoir de nouveaux disques...voilà qui serait une grande nouvelle.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)