Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
dis moi Eric , c'est pas sur ce Xb3 que tu avais vu Rhoda une fois à la tv sur une chaine du cable ? tu sais les petites lettres discrètes de 20 cm....
Meuh si, on a lu et téléchargé, t'inquiète.
Moi, je connaissais déjà.
C'est marrant comme certains sujets, tout aussi intéressants que d'autres, ont moins de succès. C'est un des mystères d'internet et de ces nombreux forums.
Depuis la création du Bistrot, on est de + en + nombreux et les sujets se multiplient. Ce qui est positif, en fait, il faut juste être un couche-tard pour pouvoir tout lire...
Merci JCL
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
Quels sont les interprêtes de "Wonderful world" et quel album, car je craque littéralement.
Je l'ai écouté au moins 10 fois en boucle.
C'est du B ou du XB ?
Tes mp3, et Vidéos sont vraiment top. Arnaud, tu as vraiment intégré l'esprit Hammond. On voit comme tu utilises l'orgue (on n'entend pas la différence avec le B3 dans ce contexte), les sons, le jeu entre les claviers, et tout et tout. Prends bien ton plaisir et continue comme ça. Tu dois te régaler en groupe.
Envoie-nous encore des extraits. Pour ma part je vais reprendre 2 de tes titres que j'aime bien (cold duck et summer).
je vous mets les liens direct des vidéos
Elles sont en streaming, donc pas possible de les télécharger, il faut les visualiser en direct, embétant pour ceux qui n'ont pas l'adsl.
format wmv
[url]mms://media.eskildsen.dk/eskildsen/HammondWindows/Hammond_Mix-1.wmv[/url]
mais non , je sais que tout lemonde s'en fou pas , mais il a fallu attendre plus d'un mois pour voir une réponse , et puis l'Xb3 n'interesse pas grand monde dans ce monde de roufoldingues que nous sommes..
Quand à la demo de Leon Kuypers presenté par Louis , elle est trop top , il a une tête vraiment sympa ce gars , et il sait s'occuper des tirettes celui là !!