larry goldings en concert sur le net ce soir

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
tonio
Présentés

larry goldings en concert sur le net ce soir

Message par tonio »

bonjours a tous

j'ai reçu une invit via les bulletins de mon "myspace" pour un concert de larry Goldings

j'ai pas tout compris mais ça a l'air d'être ce soir d'ici 2h

voici le lien,

http://www.networkconcerts.com/

si quelqu'un comprends mieux que moi, confirmez svp

hardplayer
Présentés

Message par hardplayer »

Salut !
D'après le programme du Vitello's, ce serait le 14 décembre à 20 heures, heure de Californie ?

tonio
Présentés

Message par tonio »

oui mais il y a un compte a rebours qui indique le départ dans une heure maintenant

espérons que ça fonctionne

EricW
Présentés

Message par EricW »

ah, interessant.
mais en y regardant de plus près, c'est à 8:00 PM.
c'est à dire pour nous : 20h
mais... c'est "Pacific Time", et à 20h chez nous il ne sera que 11h du matin chez eux.
donc, sauf erreur de ma part, le concert démarre à 5h du matin pour nous.

il y a aussi des rediffusions plus tard, à des heures plus civilisées pour nous, je regarde ça.

par ailleurs, il diffusent l'audio sur un canal streaming US que je connais bien, m'en vais aller voir ce qu'ils disent là-bas sur cette prestation.

et pis je vous dis quoi.

(le gadget qui dit "ça commence dans X heures Y minutes Z secondes" c'est un machin primaire qui ne fait que le différentiel entre heure du PC et heure prévue, hors notion de fuseau horaire ; donc c'est pipo et débile, ça ne marche que pour un internaute situé en Californie (cation, hahaha), bref bon)

AJOUTé : bon, bad news : consultation faite, le flux audio jazz qui soi-disant devait diffuser le son n'annonce... rien du tout, rien à venir, circulez.
Bon, m'en vais aller voir un peu leur truc de rediffusion, et compter sur mes doigts pour quand ça passera (ou passera pas) ce concert...

re-AJOUTé : alors, ils annoncent re-diffusions video, si mes calculs sont bons, heure pour nous : mardi à 11:00, à 17:00, à 23:00 de ce concert qui dure 2 heures. Pourvu que je me plante pas (pffff... mal à la tête, avec vos conneries... ;>)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

tonio
Présentés

Message par tonio »

merci eric,
on attends les infos

(j'avais fait mes calcul a l'envers, et pensais que le concert avait dèjà eu lieu, d'ou mon espoir d'une grande coordination informatique planétaire, permettant au monde entier de voir ce concert le même jours a la même heure.... he ben non... bon tant pis... :) )

tonio
Présentés

Message par tonio »

si quelqu'un a reussi a voir une rediff (ou a fait une insomnie) je serai curieux de connaitre la marche a suivre pour pouvoir visionner ou écouter ce live ce soir.

sinon on m'a donné un autre tuyau, sur le site du "Smalls jazz club" il y a pas mal de live a voir et écouter

il y a même un rubrique ou vous cliquez sur votre instru preferé (la harpe ou l'accordéon) et il y a des "live" en écoute (pat Bianchi etc.... je mets etc car je ne connais pas les autres harpistes)

c'est içi
http://www.smallsjazzclub.com/index.cfm ... 0&banner=a

ça serait interessant de répertorier tout les clubs diffusant du live sur le net

EricW
Présentés

Message par EricW »

Un peu étranges, ces mecs de NetworkConcerts, bien dans le style de la nouvelle génération Web 2.zéro !
Y nous promettaient un truc grave, mais...

En fait, d'après mon analyse (ça sonne hyper-pro de débuter comme ça ;>) il semble que le concert ait eu lieu et ait été diffusé (si j'en crois un message de remerciement d'un gus, à moins que ce soit l' "organisateur" lui-même qui s'auto-congratule sous un pseudo, ça se serait déjà vu... bon, pas chez nous, là ça peut pas exister, non, pas chez nous).

Mais pour ce qui est des redifs, là c'est le foutoir : une seule redif me semble-t-il, pas à l'heure annoncée (donc ratée), puis plus rien.
C'est l'époque qui veut ça. Parfois des bonnes idées. Puis l'annonce, quelquefois tonitruante, de quelquechose de parfois porteur, donc qui attire. Puis bordel et déceptions, mais dans la bonne humeur et le sourire positif.
En fait, avoir l'idée et en parler, c'est surtout équivalent à faire soi-disant effectivement les choses, dans l'esprit de certains. C'est à dire : imaginer (même du purement fictif) une situation passée (insolite ou valorisante si possible) ou un acte (appréciable et noble) à venir, en parler, communiquer, tout ça sur la toile bien sûr, fait de vous un "réalisateur", un "mec super" qui a vécu, qui sait, qui agit. Dans l'esprit et le virtuel, bien sûr. Parce que dans les fait...

Bon, ces concerts, bonne idée. Mais l'idée, fut-elle bonne, ça fait pas des actes.
Petits blaireaux qui ont cru que ce qui était annoncé allait être vrai, comptez-vous !

(hahaha, voilà, du temps de Tintin au Congo, ou l'Oreille Cassée, là on avait des vrais personnages, qui se comportaient comme dans la vraie vie, en parlant comme les vrais gens... non ?)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Et dire que j'ai annulé un RV important (surtout profitable) pour être devant mon écran mardi à 11 H. Et rien... à part la tête de L.GOLDINGS.
C'est scandaleux.

Je vois dans l'après midi mon avocat, Me RASTAPOPOULOS pour d'éventuelles suites à donner à cette affaire. Non mais !!!!!

:lol: :lol:

EricW
Présentés

Message par EricW »

Image
ça c'est sûr que Monsieur De Mesmaeker devait pas être content.
il attendait lui aussi, devant son écran, que la musique démarre ; et ben... rien ! que dalle !!!
"signerai jamais" l'a-t-on entendu vociférer, parait-il...

tonio
Présentés

Message par tonio »

et de trois (s'il faut se compter)

j'ai annulé une raclette pour voir cette redif... grrrr.... me voici gros blaireau en chef
bon on va pas en faire un fromage, mais c'est tres décevant,
pour une fois que je trouvais une utilité a ce réseau "d'ami" my space

EricW
Présentés

Message par EricW »

hahaha, en effet, c'est l'illustration parfaite, selon ma bonne théorie, de ce que valent les "zamis" des MySpaceBook, et autres niaiseries neunouillesques pour se donner l'illusion "qu'on existe"...

je travaille fortement actuellement à me développer un réseau social d'ennemis, c'est du boulot mais je progresse, bientôt on pourra enfin lire "MachinTruc a 572 ennemis" (avec leurs photos, leur remerciement hypocrite d'avoir été rattaché, leurs petits messages de fausse amitié chaleureuse égoïste quand ils ont qqchose à annoncer... enfin tout ça, quoi)

[didon, Toooooonio, au fait j'y pense là comme ça, nous on était bien peinards-tranquilles, et c'est bien toi qu'est venu nous pourrir avec ton histoire de soi-disant web-concert, annoncé par tes soi-disant amis, hein, non ? va falloir qu'on répare ça, mon petit bonhomme, peut-être pas t'en tirer comme ça, ne sors plus seul dans la rue le soir, pas laisser passer ça comme ça... à mon avis, t'es mal ! ]

pis aussi : "j'ai annulé une raclette" face à "on va pas en faire un fromage", hein... c'est du BHL ou du Guy Carlier ???

tonio
Présentés

Message par tonio »

by jove ! i'm naked like a worm !
(traduction: putain ! je suis fait comme un rat !)

qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour rattraper le coup,
pour les relevés, les deux alain font ça tres bien, pour les tuto ya schpouek et bruno, mince il ne me reste plus qu'a vous inviter tous a une raclette (en esperant qu'il n'y ai pas un autre concert web ce jour là)

Répondre