Nouvel album de moi même

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Nouvel album de moi même

Message par bruno micheli »

Trés bientôt sortie d'un nouvel album, en hommage à nos grands disparus, avec des reprises des plus grands succès français comme la chenille, le petit bonhomme en mousse, les dalton, le lavabo, la grosse bite à dudule et une seule composition, pour voir mon cul c'est 100 balles, paroles d'eric W.

Cet album sera promu sur la fameuse radio, Tout le monde S'en Fout (TSF), et fera l'objet de nombreux articles dans la revue de chasse et pêche du pas de calais.

Chaque 3eme mardi, le groupe se produira dans les caves à Maroille de Maubeuge, et sera suivi d'un diner.

L'album sera en compétition pour la fameuse soirée dédiée à l'orgue Hammond "LES MARCELS DE L'HAMMOND" ou seront remis les prix des meilleurs albums hammond de l'année

le Marcel du meilleur CD de danse portugaise
le Marcel de la meilleure prestation sans public
le Marcel du meilleur organiste unijambiste
le Marcel du meilleur cd exotique (hammond + guimbarde.....hammond + triangle etc etc)
le marcel de la meilleure chanson sans orgue
le marcel du meilleur clone de clone
le marcel du bon gout (de chiottes)
le marcel du forum le plus con
Le marcel cel, plus connu en belgique ou a tarascon...con

d'autres prix viendront, la composition du jury de l'académie des marcels sera communiqué ultérieurement, la cérémonie devait avoir lieu dans un certain lycée mais Cassin Hammond....ça posait un problème, les dirigeants semblent se diriger vers une prestation en plein air, l'hiver, a Gdansk ou en Sibérie, là ou le public est le plus nombreux.

D'autre part, la pharmacie ramirez restera ouverte ce we a santiago du chili.

Une erreur de la redaction nous est signalée, c'est la pharmacie Y Lopez qui sera de garde ce we.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Re: Nouvel album de moi même

Message par Alain C3 »

Mon cher BRUNO
Ne retrouvant pas ton email, je te passe ce petit mot, qui doit rester confidentiel, par MP.
C'est pour la composition du jury des MARCELS de l'orgue Hammond.

Tu connais mon bon goût en matière d'orgue. Et toute modestie mise à part, je ne vois personne d'autre aussi compétent que moi pour assurer la présidence du jury. Il serait d'ailleurs inconcevable que cette présidence soit attribuée à un possesseur de clone.

Je compte donc sur toi pour m'arranger l'affaire.
Si tout se passe bien, j'arriverai sans problème à te faire nommer dans toutes les catégories. Et tu récolteras un paquet de MARCELS, sois en assuré......qu'en toute objectivité tu mérites largement puisque tu es le meilleur.

Il faut croire aux vertus de l'entraide

PS : Si cette présidence (c'est du boulot quand même !) pouvait être un peu rémunérée, ça m'arrangerait bien. Je compte en effet changer de voiture prochainement, histoire de ne pas faire pitié lors de la cérémonie de remise. Fais donc au mieux.
Bises.

Répondre