Bex à Nantes

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
kaploc
Présentés

Bex à Nantes

Message par kaploc »

Pour les nantai-s-es, le 29/01 au Pannonica.

http://www.pannonica.com/site/concerts/ ... ill-evans/

Alain C3
Présentés

Re: Bex à Nantes

Message par Alain C3 »

Bienheureux les Nantais !

Dommage que les apparitions de BEX soient si peu nombreuses. Il fait partie de ceux qui dépoussièrent l'orgue Hammond.

Piano + orgue c'est quand même une riche idée (Rhodes + orgue mériterait aussi d'être exploité), même si on ne fait pas un tribute à Bill Evans.

Par contre, je laisserais tomber le vocoder (qu'il semble encore utiliser...et depuis pas mal de temps) et je prendrai un synthé à la place.

Merci d'avoir annoncé ce concert.

alains29
Présentés

Re: Bex à Nantes

Message par alains29 »

Oui on a de la chance à l'ouest, il est aussi passé à Douarnenez il y a quelques semaines,
avec master class en sus.
J'étais à un autre concert ce soir là (Pierrick Pedron dans une création).
C'est marrant, mais j'aime bien Bex et son vocoder, j'étais d'ailleurs tenté pour acquérir cet "instrument", ou alors une talkbox... comme quoi. ;)

Certains d'entre vous utilisent t-ils ce type de matériel? et quelle est votre préférence?
Bex utilisait un TC HELICON "harmony M" il y a quelque temps, je ne sais pas s'il a changé; ce produit ne se fait plus dans cette version, avez vous une préconisation? merci.
Hammond Xk5, Hammond Sk2, Leslie 3300, Lounsberry Tall & Fat ;)

Répondre