Infatigable

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Alain C3
Présentés

Infatigable

Message par Alain C3 »

Le chanteur ZUCCHERO a demandé à Brian AUGER de faire partie de son groupe pour la tournée promotionelle de son nouvel album cet automme. Témoignage d’une reconnaissance bien méritée pour cet organiste de bientôt 77 ans qui a su créer un style très personnel et qui ne semble pas avoir perdu un gramme de son punch.

Par ailleurs, je me demande si les Italiens ne sont pas les plus fanas de l’orgue Hammond en Europe. ...Il n’y a qu’a voir d’où proviennent les clones les plus appréciés.

Stephen75
Présentés

Re: Infatigable

Message par Stephen75 »

Bonjour,
Que les italiens aient toujours eu de bon musiciens et de bons groupes, et qu'ils soient qualifiés en orgue hammond et consorts, pas de doute. Qu'il aient souvent élevé la variété à son meilleur niveau, comme l'a fait Z, pas de doute.
Mais pour moi voir BA avec lui me désole ... Quand on a fait carrière avec des Alex Ligertwood, Julie Tippets et mesdemoiselles Auger ( rien que pour le chant, je ne parle même pas des compositions et des compositeurs joués), je doute qu'il y ait un + pour mister Auger de rejoindre Z ... J'irai volontiers jusqu' au terme de déclassement ! Si en plus, il "fait" Patrick Sébastien ... Mais,non ... c'est un cauchemar :D

BRAIN DAMAGE !!! :twisted:
Orgue XK3-C avec Tonewheels personnalisées - Leslie : Mini Vent For Organ - Clavier inférieur du XK3-C en MIDI, et sons propres en sortie directe : Nord Electro2 73 - Piano numérique : RD700NX -

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Brain damage ? Je doute que B. AUGER soit atteint d’une dégénérescence de ce type qui affecterait son bon sens. :)

Je vois simplement dans cette invitation un réel hommage que ZUCCHERO a voulu rendre au grand organiste qu’est Brian AUGER. Et il aurait surement été discourtois de la part de AUGER, en véritable gentleman qu’il est, de la décliner. Et je pense que ZUCCHERO fera la part belle à AUGER lors des concerts.

PAVAROTTI n’avait d’ailleurs pas jugé qu’il s’agissait d’une « compromission » en s’affichant avec ZUCCHERO. Monserrat CABALLE et Freddie MERCURY, au sommet de leur art, n’avaient rien à gagner de particulier en terme de notoriété en chantant ensemble, sinon à faire bénéficier le public d’une prestation musicale de premier ordre. Mais il est fort possible qu’il y ait eu des réactions mitigées de la part de leur public respectif.

Stephen75
Présentés

Message par Stephen75 »

Tu as sans doute raison ... Wait and see!
@+!
:jam:
Orgue XK3-C avec Tonewheels personnalisées - Leslie : Mini Vent For Organ - Clavier inférieur du XK3-C en MIDI, et sons propres en sortie directe : Nord Electro2 73 - Piano numérique : RD700NX -

Répondre