Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Bien, bien, bien !
Les photos mettent dans l'ambiance, avec la fumée (à moins que ce ne soit vraiment l'aura du Jardin) !
Je vois que Rémi avait sorti l'artillerie lourde...
Et ces morceaux : beaucoup de changements par rapport à l'album ?
Le fait que ce soit en public doit changer la donne.
Et le public : nombreux ?
J'adore la réflexion du taulier.
Un air de déjà-vu...
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
Je l'ai reçu hier, et il ne quitte pas mon lecteur. Ce CD est remarquable. C'est nouveau, frais, original, et impeccablement interprété.
On a la chance d'avoir parmi nous un roufoniste formidable : Rémi Jeannin. Je le dis en toute objectivité : cet enregistrement surclasse bien des disques d'organistes autrement plus connus...
Ne passez pas à coté !
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
- ce CD peut être approvisionné très facilement chez Promojazz http://www.promojazz.com/selectionalbums.html#jeannin
à un prix exceptionnellement bas ;
- à une exception, cet album ne comporte que des compositions originales de Rémi Jeannin (ainsi que celles -très réussies- de Paul Abirached le guitariste du trio), ceci positive nettement l'élargissement de notre horizon musical ;
- acquérir ce CD, c'est contribuer à la démarche d'en produire d'autres, et c'est s'associer à sortir de la confidentialité ce genre d'entreprise.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Je suis tout à fait d'accord avec Éric et Stéphane..
Le CD de Rémi est travaillé, original.... comme j'ai l'habitude de dire... une musique qui force à l'écoute .... pas cette daube quotidienne de fond musical à laquelle on ne prête même plus attention...
Qui a pas son "Jardin Suspendu" à la maison , LEVEZ LA MAIN les roufonistes ....non mais des fois
Non sans blague , depuis un mois , son disque à Rémi use ma platine , c'est du très grand Hammond , bravo encore Rémi