Sans rien enlever à Jimmy Smith (dont je ne devrais meme pas être digne de parler de lui) faudrait pas oublier les vieux de la vielle comme Wild Bill Davis. Souvent associé avec le saxman Johnny Hodges. Même sans percussions, les vieux savaient comment comment se servir d'un Hammond.
Korla Pandit, qui etait une des 1ere vedettes télé de l'orgue Hammond savait produire des sons percutans avant même l'avènement de la série 3.
Jimmy Smith
- bruno micheli
- Présentés
avant les percus les organistes utilisaient la 5è tirette a fond ....pas evident de faire la difference avec la percu 3ème....essayez vous verrez
et la 4eme a fond pour la percu seconde..
Modifié en dernier par bruno micheli le dim. févr. 11, 2007 8:16 am, modifié 1 fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Red Firebird
- Présentés
Re: re
Korla Pandit! Je l'ai vu une fois à la télé, une intro à la j'te tape sur l'orgue digne d'un John Lord ou d'un Ray Baretto, mais avec un flegme monstrueux! Ce serait intéressant de retrouver des vidéos du Monsieur (qui a peut être influencé le Docteur sur le port du Turban, qui sait?)Yeso a écrit :Sans rien enlever à Jimmy Smith (dont je ne devrais meme pas être digne de parler de lui) faudrait pas oublier les vieux de la vielle comme Wild Bill Davis. Souvent associé avec le saxman Johnny Hodges. Même sans percussions, les vieux savaient comment comment se servir d'un Hammond.
Korla Pandit, qui etait une des 1ere vedettes télé de l'orgue Hammond savait produire des sons percutans avant même l'avènement de la série 3.
Cédric
Grrrrr! (faut baisser l'overdrive)
www.tone.free.fr
Grrrrr! (faut baisser l'overdrive)
www.tone.free.fr