DUO orgue Batterie

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

......
Modifié en dernier par bruno micheli le mer. janv. 18, 2006 6:55 pm, modifié 1 fois.

grooveDriver
Présentés

Message par grooveDriver »

joli, ce qui m'impressionne c'est l'indépendance des mains... et pis les beaux phrasés aussi...

à la limite je m'en sort pour une des deux parties mais dès que j'essaie les deux à la fois.... patatras ! peut être que dans 20 ans... qui sait ? (faudrait peut être qu'un jour je prenne des cours)

bon aller pour l'instant je retourne à mes activités binaires :wink:
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009

ToneWheels
Présentés

Message par ToneWheels »

Le ride trop présent ... bon cela a déja été dit ...
Je ne me lance pas dans un décorticage comme l'ont fait d'autres ... je n'ai pas assez de connaissances techniques pour cela...
C'est dans le style que j'aime ... bien dissonnant ... un régal ... si c'est le plus calme de la soirée ... le reste devait être bien free ... je suis prêt à y goûter si tu a ca en stock ..
Hammond M-101, piano acoustique Kawai, Roland VK-7, Korg Triton, Korg 01/W, M-VS1, Korg poly 61, etc...

Répondre