DUO orgue Batterie
- bruno micheli
- Présentés
-
grooveDriver
- Présentés
joli, ce qui m'impressionne c'est l'indépendance des mains... et pis les beaux phrasés aussi...
à la limite je m'en sort pour une des deux parties mais dès que j'essaie les deux à la fois.... patatras ! peut être que dans 20 ans... qui sait ? (faudrait peut être qu'un jour je prenne des cours)
bon aller pour l'instant je retourne à mes activités binaires
à la limite je m'en sort pour une des deux parties mais dès que j'essaie les deux à la fois.... patatras ! peut être que dans 20 ans... qui sait ? (faudrait peut être qu'un jour je prenne des cours)
bon aller pour l'instant je retourne à mes activités binaires
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009
- ToneWheels
- Présentés
Le ride trop présent ... bon cela a déja été dit ...
Je ne me lance pas dans un décorticage comme l'ont fait d'autres ... je n'ai pas assez de connaissances techniques pour cela...
C'est dans le style que j'aime ... bien dissonnant ... un régal ... si c'est le plus calme de la soirée ... le reste devait être bien free ... je suis prêt à y goûter si tu a ca en stock ..
Je ne me lance pas dans un décorticage comme l'ont fait d'autres ... je n'ai pas assez de connaissances techniques pour cela...
C'est dans le style que j'aime ... bien dissonnant ... un régal ... si c'est le plus calme de la soirée ... le reste devait être bien free ... je suis prêt à y goûter si tu a ca en stock ..
Hammond M-101, piano acoustique Kawai, Roland VK-7, Korg Triton, Korg 01/W, M-VS1, Korg poly 61, etc...