http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... Planet.mpg
Rick van der Linden / Ekseption
- bruno micheli
- Présentés
ce mec avait trouvé un truc...un peu comme loussier play bach...super marrant mais au risque de me repeter...mets plutot le lien qu'un telechargement sur le forum histoire de ne pas mettre le serveur dans l'embarras en cas de controle de SESAM...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- studioRAF
- Présentés
RHAAAAAAAA LOVELY !!!!!!!
Ca fait du bien !
Et y a même 2 ou 3 bonnasses en minijupe dans le public, Merci Pascal, tu penses vraiment à tout !
Van der Linden sur un L, curieux non ?
Ca fait du bien !
Et y a même 2 ou 3 bonnasses en minijupe dans le public, Merci Pascal, tu penses vraiment à tout !
Van der Linden sur un L, curieux non ?
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800
Vénérons le dieu Hammond.
(Avec beaucoup de saturation :-))
- pascal
- Présentés
"studioRAF":RHAAAAAAAA LOVELY !!!!!!!
Ca fait du bien !
ouaip, en reregardant la vidéo, j'avais pas vu qu'il y avait des mecs en train de jouer de la musique autour
"studioRAF":Van der Linden sur un L, curieux non ?
j'aurais plutôt penser à un "M", non???
Bruno :"ce mec avait trouvé un truc...un peu comme loussier play bach...super marrant mais au risque de me repeter...mets plutot le lien qu'un telechargement sur le forum histoire de ne pas mettre le serveur dans l'embarras en cas de controle de SESAM..."
t'as raison Bruno, je prends des risques (et aussi pour le serveur...)même en diffusant une vidéo plutôt ancienne, je ferais gaffe la prochaine fois....
Ca fait du bien !
ouaip, en reregardant la vidéo, j'avais pas vu qu'il y avait des mecs en train de jouer de la musique autour
"studioRAF":Van der Linden sur un L, curieux non ?
j'aurais plutôt penser à un "M", non???
Bruno :"ce mec avait trouvé un truc...un peu comme loussier play bach...super marrant mais au risque de me repeter...mets plutot le lien qu'un telechargement sur le forum histoire de ne pas mettre le serveur dans l'embarras en cas de controle de SESAM..."
t'as raison Bruno, je prends des risques (et aussi pour le serveur...)même en diffusant une vidéo plutôt ancienne, je ferais gaffe la prochaine fois....
- bruno micheli
- Présentés
- studioRAF
- Présentés
Tu as raison, ça peut être un M 162.j'aurais plutôt penser à un "M", non???
Je ne me souvenais pas que ce M avait le pan coupé comme les L 122 et les C3.
Autant pour moi.
Décidément, tu as l'oeil
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800