Service a demander aux roufonistes pour le DVD

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

il faut compter 6 a 8 jours pour voir apparaitre les commentaires, sinon, le site donne un delai de 2 a 3 semaines pour livrer le dvd, mais j'ai des emails d'acheteurs fnac en magasin donc je pense que c'est un retard de mise a jour sur leur site dans la mesure ou ils en ont un stock...convaincant :)

pour tout vous dire la fnac en a pris 25 pour la france...et ils étaient vendus en 2 jours.....ils en ont depuis 1 mois 200 a leur disposition....mais il faut savoir que ce genre de produit n'interesse plus la fnac car cela ne fait pas assez de ventes et si le dvd est là bas c'est parce que j'y suis referencé depuis 1989 et que mes ventes habituelles de jazz leur conviennent....donc le dvd est passé là bas de justesse...

Vous savez bien que la fnac n'est qu'une vitrine dans ce cas qui montre aussi le serieux de l'entreprise, mais en réalité, tres peu de gens achetent CD ou DVD a la fnac et les rayons cd sont de plus en plus petits....les rayons dvd remplis pour la plupart de ventes de supermarché...

Fini la fnac moins chere et culturelle....c'est pinault....faut pas oublier....fric fric fric.....

Et le pire c'est que la fnac achete presque a prix coutant pour revendre tres tres cher.....donc les ventes fnac...bof bof.....mais la vitrine est importante, d'ou mon attention soutenue des commentaires....mais des vrais....pas des petites vengeances miserables...

Je dois avoir qqun de la fnac aujourd'hui au telephone et j'ai demandé la transmission des coordonnées du double casseur de dvd :) :)...on verra qui est derriere cet email ......à moins que ce ne soit un mail créé pour lacirconstance...et donc un faux nom....je vous dirai ce qu'il en est.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

j'ai déposé une note , 2/20 , j'ai oublié un zéro , c'est grave Docteur ? .. :oops:

bruno micheli
Présentés

2 c'est trop....vu la mortalité entrainée par le dvd....plus personne ne peut voter....une hécatombe...donc si tu as voté, c'est que tu as survécu...donc tu es un menteur puisqu'ils sont tous morts éléctrocutés :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

MichelC
Présentés

Message par MichelC »

Je dois avoir qqun de la fnac aujourd'hui au telephone et j'ai demandé la transmission des coordonnées du double casseur de dvd ...on verra qui est derriere cet email ......à moins que ce ne soit un mail créé pour lacirconstance...et donc un faux nom....je vous dirai ce qu'il en est.

Le type a le droit de dire ce qu'il en pense librement et sans qu'on le piste quand même :!: , si la partie "watch and pratice" ne lui a pas plu, ca le regarde, et si quelque par il est décus d'avoir mis 72 ou 75 € je comprend qu'il note mal.

c'est quand tu auras un bon nombre d'appréciation positives ou négatives que la moyenne sera valable, a ce moment la, son avis ne vaudra plus rien :P
L100P + 760

bruno micheli
Présentés

je comprends et j'approuve, ce que je reprouve c'est le mensonge en disant que le pedalier n'est pas traité....et le retour haineux a la charge avec une deuxieme fois la meme note....

Pour les commentaires on a le droit d'aimer ou pas de donner ou non une bonne note.....mais pas en racontant des conneries et sans avoir vu le dvd....mais je vous rassure...le nom ne correspond pas a l'email....et l'ip est bien loin du domicile déclaré.....encore un qui se cache derriere une autre identité....j'ai l'habitude....de la meme façon que j'ai l'habitude de signer avec mon nom.

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Quant au gugusse amerloque, il doit s'imaginer qu'un con de français ne peut pas et ne doit pas traiter un sujet que les amerloques ont laissé filer ailleurs... Non?
Quant au sujet sur le pédalier qui revient sans arrêt comme un gale que t'arrive pas à gratter, ça me gonfle; mais ça me gonfle... Ce qui semble être traité dans le DVD devrait très largement suffire à expliquer à quoi sert un pédalier d'orgue Hammond qui tape le jazz avec un pied gauche qui se promène dessus parce que le droit est franchement occupé à accélerer du côté droit! Chaque fois que je laisse monter quelqu'un à l'orgue avec moi, c'est toujours la réflexion qui me gonfle:"Djiaaaa... Y'jou oçi avé les piéééé...". Et alors? Si t'es manchot il le voient même pas! Autant demander à un pianiste pourquoi "lui, jouer avec sa main gauche!?!" Avec la tête, aussi. Et la têt'... Et la têt'... Et le reste aussi! Tout petit, déjà... Très souple...
Bref, l'autre rigolo semble insinuer un truc auquel il ne comprend strictement rien, de toute manière. Laisser choir. Hein? Choir? Choir! Chouard... Ouahaaaaaaaaaaaaaaaa :fourire:
Tiens? Blind! Pourquoi choir? :wink:

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Ben dis donc, tout d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 9/10 !!!! C'est presque bon... il reste à éliminer le 3/10 parce qu'il n'a rien compris, et tout sera normal !! :wink:

bruno micheli
Présentés

OULA apparation soudaine de 20 messages.....merci les gars, ça c'est du soutien :) ....et puis les petits mots ajoutés font plaisir....je les prends comme ils sont écrits....et tant pis si vous avez un peu chargé sur les éloges....écrit c'est écrit :) :) :)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Chargé quoi ?
Je trouve que ces écrits correspondent tout simplement à ce Kolossalleu Dravail !! C'est amplement mérité. Quoi que...........10/10 c'etait mieux....

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

10, 10, 10, 10..... :D Et il est où ton papa..mmhh ? :P

Image
Vif opposant au C.M.A

EricW
Présentés

Message par EricW »

arf... amusant, parce que c'est une suite de superlatifs... le valideur de la NAFC a bien du s'amuser s'il procède produit par produit... à coup sûr, il ne s'est douté de rien !

Chacun pensant que son avis allait être inséré à la suite du fâcheux 3/10, ça donne quelquefois des couacs amusants, par exemple lors du "pas honnête, le précédent..."

Bref, bon, avec des avis comme ça, les ventes vont dépasser la starac sous peu.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

eeeuuuhhh t'es pas au courant eric....on a dépassé la starac....200.000 minimum mon pote :)

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

euuh... Pour rejoindre la très juste remarque d'Eric... Le coup du pas honnête, comme la page est ficelée, il est pour ma pomme. En plus, j'ai absolument tenu à faire figurer mon état professionel, personne n'étant sensé savoir que ce n'est pas ...de jazz ...pour que ce soit clair en tombant à la suite du 3 de l'autre andouille, persuadé que je tomberais pile poil derrière lui. En fait, c'est un résonnement stupide et ils ont tout mis en vrac. Mais il est clair que ce margoulin-là voulait seulement porter tord. Sur le site de la NAFC, ça la fout tout de même assez mal. Allez rendre service, vous, après ça :wink:

cric
Présentés

Message par cric »

Ouf, c'est mieux zainsi.

Youpie !

:D
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

Répondre