pour tout vous dire la fnac en a pris 25 pour la france...et ils étaient vendus en 2 jours.....ils en ont depuis 1 mois 200 a leur disposition....mais il faut savoir que ce genre de produit n'interesse plus la fnac car cela ne fait pas assez de ventes et si le dvd est là bas c'est parce que j'y suis referencé depuis 1989 et que mes ventes habituelles de jazz leur conviennent....donc le dvd est passé là bas de justesse...
Vous savez bien que la fnac n'est qu'une vitrine dans ce cas qui montre aussi le serieux de l'entreprise, mais en réalité, tres peu de gens achetent CD ou DVD a la fnac et les rayons cd sont de plus en plus petits....les rayons dvd remplis pour la plupart de ventes de supermarché...
Fini la fnac moins chere et culturelle....c'est pinault....faut pas oublier....fric fric fric.....
Et le pire c'est que la fnac achete presque a prix coutant pour revendre tres tres cher.....donc les ventes fnac...bof bof.....mais la vitrine est importante, d'ou mon attention soutenue des commentaires....mais des vrais....pas des petites vengeances miserables...
Je dois avoir qqun de la fnac aujourd'hui au telephone et j'ai demandé la transmission des coordonnées du double casseur de dvd