Lettre ouvert a un ami

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Mais si on peut en parler, je vois pas pourquoi on en parlerai pas.....cela irait à l'encontre de l'esprit de ce forum.

Si cela vous plait dites le, pour ma part je vais l'acheter car je ne vois pas comment aimer ou ne pas aimer sans essayer....non mais:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Stéphane B
Présentés

Message par Stéphane B »

bruno micheli a écrit :pour ma part je vais l'acheter car je ne vois pas comment aimer ou ne pas aimer sans essayer....non mais:)
Essayer, essayer... et encore une embrouille de plus sur le forum

:P
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)

Invité

Message par Invité »

comme dirait un camarade de classe, ça c'est la "positive attitude" .Ecouter et se faire un avis, pas forcémment le même que certains, mais écouter, ça, c'est respectable. Je devrais prendre de la graine, car je n'ai pas encore cette philosophie, et je le regrette , j'ai encore beaucoup beaucoup de mal avec la musique (en général) contemporaine.
Tu nous donneras donc ton avis Bruno.

Répondre