le hammond ludique : un petit quizz !

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Pierre13
Présentés

Message par Pierre13 »

Pierre 13, le roi du teasing ?
exact, suis un gros tacquin :)

bon, assez pour le jeu de piste !!

la solution de cet infame jeu de piste au joueur de spinet décapité:

Image

L'auteur s'appelle Sam Paglia . Un organiste italien , mais pas un organiste de jazz :) (ohh, un piege...) . Listé dans la catégorie acid-jazz, ou easy-listening, c'est selon :)

sa page myspace : http://www.myspace.com/sampagliamusic

son site web : http://www.sampaglia.it (ne vous fiez pas à sa vidéo en page d'acceuil, elle ne reflette pas ses 4 albums précedents)

cet album est son 4eme , et celui ci n'est distribué que via son site ou lors de ses concerts. J'ai trouvé les 3 autres à la FNAC , alors je m'étais dit "quand même , ça serait bien étrange qu'il soit un total inconnu" , et pourtant... comme quoi, les acheteurs de la grande distrib. ont parfois du nez et de l'originalité !

Pour ma part, j'aime bien sa musique, ça me change du jazz et du blues :) . Et il soigne particulierement ses pochettes et son image, plutot originale.
Image

Photos de Sam, issue de son site :
Image
Image
Image

je sais , je sais, c'était terriblement difficile... mais c'etait trouvable, grace a google et aux indices :
le garçon est un poil déjanté, rien qu'à voir son look, on dirait un héros de série B
Image
heros de série B ... "B-movies heroes" en anglais.. tiens , tapez donc ça dans google :wink: et hop , le tour était joué...

Et pourtant il y a un gagnant : EricW , qui après avoir copieusement ralé (on ne se refait pas , hein éric ?), a fini par trouver... et a gagné un exemplaire de cet album d'un illustre inconnu, exemplaire qui devrait sous peu se trouver dans sa boite pour critiques avisées :)

Ne m'en voulez pas trop, c'était pour la bonne cause !!

Pierre13

PS : il me reste un exemplaire en rab. si quelqu'un veut faire un échange ... Bruno, par exemple , contre un "piranha", ça te dirait ?? :wink: 8)

Daniel

Message par Daniel »

Alors! Totalement inconnu pour moi! Merci pour la découverte.

Zan
Présentés

Pour MaxLord

Message par Zan »

A voir également un de ses copains Fabio Russo, pour le style de zique de Maxlord...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D

Répondre