DVD Brian Auger

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

DVD Brian Auger

Message par bruno micheli »

J'ai enlevé une enchère ebay du DVD de brian Auger,sauvez vous en courant...le type est sympa et sait jouer mais il ne fait que plaquer des accords éculés et des phrases hyper connues et donne des tuyaus que tous les débutants en jazz connaissent dès les 6 premiers mois d'apprentissage.

De plus les 3/4 du dvd sont joués sur le piano electrique posé sur le A100.....pppfffff, il a pas du en vendre beaucoup car c'est comme pour celui de tony monaco, tiré par 1 exemplaire (à part que sur celui de tony ya des trucs sympas)

Tout cela pour vous éviter un mauvais achat.

D'autre part j'attends par courrier le nouveau dvd d'apprentissage de Tony Monaco.......nouvelles des que je le recois:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
arnaud
Présentés
Messages : 3347
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:21 pm
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par arnaud »

J'avais zappé ce post là moi , ah....... :?
Merci Bruno pour le tuyau , sinon il y a eû des acheteurs de celui de Tony Monaco depuis :?:

Avatar du membre
EricW
Présentés
Messages : 3918
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 9:59 am
Localisation : là où la musique est bonn-euuuu

Message par EricW »

- oui
- ah, et alors qu'en penses-tu ?
- en bref :

* n'apportera pas grand chose aux 'grands' car c'est assez basique
* en fait 3 parties :
> 1 partie de promo pour son studio, ses musiciens, ça... on peut s'en passer.
> 1 partie cours théoriques interminables, vraiment de base (gammes = OK on sait merci, arpèges = OK on sait merci, mais par ex. 'accords de fin' = ça il y a tj à apprendre)
> 5 ou 6 morceaux joués intégralement en trio, avec camera sur les claviers et qq explications orales: ça (pour moi) c'est top, je le passe et re-passe en prenant des notes, et on voit plein de détails pratiques que tu vois jamais en concert, moi ça m'a appris.
Il y a qq utilisations de pédalier par ci par là, mais ça on voit pas et il n'en parle pas.

Voili-voila...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Avatar du membre
arnaud
Présentés
Messages : 3347
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:21 pm
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par arnaud »

Alors comme ça tu penses que c'est quand même interessant Eric , bien ... :wink:
Sinon il y a plus de "petits" ici dont je fais partie .. :cry: mais je demande qu'à apprendre , et les grands savent pas tout non plus :shock:
Pour les basses main gauche , il y a des trucs bons à prendre sinon ?

Répondre