Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Un lien de parenté avec Dirk VDL, l'homme aux lunettes rouges ?
Je connaissais pas Rick, ni son groupe. Merci de partager ces infos, même quand l'occasion n'est pas très joyeuse.
J'avais 2 vynils acheté chez Emmaus (il faudra que je les retrouvent).
Je me souviens que Rick jouait vraiment comme Dieu (Classique et Jazz) même si la zique était plutôt lourde.
Il y avait aussi un (ou des) morceau basé sur des questions-réponses entre un Big Band et un orchestre symphonique (je ne connais pas d'autre exemple de musicien qui aient tenté ce genre d'exploit).
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800
Vénérons le dieu Hammond.
(Avec beaucoup de saturation :-))
Désolant de voir un autre bon claviériste disparaitre.
J'ai longtemps entendu du Ekseption et du Trace quand j'étais plus jeune (relativement parlant). En passant, n'étais-ce pas le frère du batteur de Focus?
peut être que Rick van der Linden va se réincarner en bourdon........
traiter ses semblables de cons n'est surtout pas une preuve d'intelligence...
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
Excellent Pascal,la vidéo,putain quand je voyais le saxo,il me semblait me voir en 73,même cheuveux,juste je ne sais pas jouer de sax,et quand je me regarde maintenant,on se rend compte qu'on est pas fait pour durer,en tout cas une superbe époque,par rapport a aujourdhuit ou tout est interdit.