someday my prince will come

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

someday my prince will come

Message par bruno micheli »

J'ai retrouvé une archive de repetition avec Pierre Bresson de 1999....c'est pas de l'orgue mais comme on avait parlé de ce theme, en voici une amorce de version flute et faux rhodes....comme ça ....pour vous donner une idée du boulot de tous les jours....à l'époque :)

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... on1998.mov
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Kenan
Présentés

Message par Kenan »

Vive Blanche Neige !

Kenan

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

Très sympa ce duo. Malgré le son de maigre qualité, on entend la flute qui sonne magnifiquement.
Je suis moins convaincu par la combinaison avec le piano électrique, mais là par contre, le son y est peut-être pour qqchose.
Bon, c'est vrai que je préfère l'hammond de toute façon
:lol:

A chaque fois que j'entend de la flute traversière, ça me fait penser qu'il faut que je prépare une petite selection de titres à faire écouter à une amie qui joue du classique et qui ne comprend pas du tout le jazz !!
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

Répondre