Moanin en trio

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

Moanin en trio

Message par bruno micheli »

C'est la fete de la musique....alors avant les extrais remi et moi a frechencourt :)...un dernier petit morceau de la repett filmée d'il y a 3 jours avec le trio

Gilles Renne(guit) Dominic schlocker(dr) BM (org)

dans moanin....sur new B3 et cabine 3300...desolé pour le son camera et la compression mais pour reduire a 6Mo pas le choix.....

j'éspère que ça vous plaira y'a pas plus classique dans le style ....et bonne fete a tous ....

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... icheli.mov
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

JOSEAL
Présentés

Message par JOSEAL »

TRois peccable :D

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

yyeeeaaaaahhhhhhhhhh :D
Vif opposant au C.M.A

Christian
Présentés

Message par Christian »

Rien a rajouter j'adore, ainsi que les deux autres extraits, et j'envie les gents de ton village ce soir, ils devraient passer une bien belle soirée.
Peux tu me dire quelle registration tu utilises dans Mack the Knife et si je peux la faire avec le XK2.
christian

bruno micheli
Présentés

800008888 leslie fast reverb 30%

:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

Merci Bruno, je vais essayer ça des ce soir, mais je ne suis pas certain que ça ressemble à ce que tu fais.....ou alors de trés trés loin.
christian

bruno micheli
Présentés

et la fin de mack the knife...je vous la conseille car tous les plans dans ce style sont cumulés dans cette fin de morceau....si elle était mieux filmée j' l'aurai mise dans techniques B3 video :)

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... eknife.mov

Christian
Présentés

Message par Christian »

c'est vraiment le pied, j'adore car même si ce sont des plans, ça bouge vraiment trés fort, et c'est aussi avec cette Zik que des "j'aimepastrole jaze" révisent leurs idées.
christian

Steven
Présentés

Message par Steven »

Superbe, Bruno ! Le guitariste me fait beaucoup penser à un guitariste de Groove Holmes....

Ca n'avait pas l'air d'intéresser grand monde autour de vous... :?

Répondre