Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
C'est la fete de la musique....alors avant les extrais remi et moi a frechencourt ...un dernier petit morceau de la repett filmée d'il y a 3 jours avec le trio
Gilles Renne(guit) Dominic schlocker(dr) BM (org)
dans moanin....sur new B3 et cabine 3300...desolé pour le son camera et la compression mais pour reduire a 6Mo pas le choix.....
j'éspère que ça vous plaira y'a pas plus classique dans le style ....et bonne fete a tous ....
Rien a rajouter j'adore, ainsi que les deux autres extraits, et j'envie les gents de ton village ce soir, ils devraient passer une bien belle soirée.
Peux tu me dire quelle registration tu utilises dans Mack the Knife et si je peux la faire avec le XK2.
et la fin de mack the knife...je vous la conseille car tous les plans dans ce style sont cumulés dans cette fin de morceau....si elle était mieux filmée j' l'aurai mise dans techniques B3 video
c'est vraiment le pied, j'adore car même si ce sont des plans, ça bouge vraiment trés fort, et c'est aussi avec cette Zik que des "j'aimepastrole jaze" révisent leurs idées.