Actuellement indisponible

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Musimage
Présentés

Actuellement indisponible

Message par Musimage »

Bon c' est un petit' coup de gueule car sur le net, il n' y a pas que des choses bien. J' en ai un peu ras- le-Bol. :evil:

J' ai essayé de me procurer le Dvd de Claude NOUGARO "Ombres et lumières" Disponible sur A..... . fr et depuis le mois de décembre à la période ou l'on doit me livrer, je reçois un mail : Désolé nous ne serons pas en mesure de vous livrer etc. etc. Et c' est pareil si je vais chez mon revendeur local. :shock:

J' ai essayé également de me procurer le Cd Stéphane Grappelli / Eddy Louiss intitulé : Blue Skies sur internet également et là j' ai vu des trucs dingues, à savoir :

En occasion comme neuf en import sur un site à plus de 150€. :shock: Folie douce, depuis il n' apparait qu' en indisponible.
quelqu'un l' a acheté à ce prix ???????

Autre site : pareil indisponible ........

Alors je pose la question Aux "musiciens"

Quand on ne peut pas se procurer ce que l'on souhaite obtenirpar la manière la plus légale que fait-on.?????

Etant donné qu' on a aucune date d' édition ou de disponibilité, moi aussi j' ai pas le temps d' attendre la St Glin glin (oups! ça s' écrit comme ça?)

Que font les maisons de disques ?
Ils n'ont pas de stock ??????

Je peux en demander une copie à un "pote"? si on me dit non chaque fois que je ne ne peux "acheter" ?????????

Houuuuuuu Pirateur"

Y a t' il risque un jour d' acheter un cd "MICHELLI" en import USA à 80-100 € en "occasion" sur le net?

Qu' est ce que c' est que ce "Binnnze" messieurs les pros ????? :evil:

Ah oui : les producteurs quel "marché"

ACTUELLEMENT INDISPONIBLE

Expliquez-moi !!!!!!!!!!
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

mensonge de la part des revendeurs, j'ai moi meme vu un de mes CD "opale " avec francis lockwood a plus de 70 euros....et indisponible alors qu'il en reste des caisses....

Les amazon et autres mettent en indisponible des qu'ils n'ont pas plusieurs demandes par mois......et moins ça se vend....moins ça se vendra....le marche du cd s'étant effondré ....voilà le resultat
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

yannaxys
Présentés

Message par yannaxys »

voila ça va peut etre vous aidez à comprendre !!!! :cry:

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 006%29.pdf
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Si ça continue les mots "acheter" :twisted: "légalité" :twisted: "honnêteté" :twisted: vont disparaitre de notre vocabulaire.
Au profit de : vous voyez ce que je veux dire ............ :cry:

C' est vrai que c' est décourageant pour le "petit" consommateur de musique que je suis. Bon nous on en discute donc pas de soucis.

Mais pour le "public" audiophile, qui va en faire les frais? les intermédiaires? que non. C' est l'artiste interpréte. Je me trompe ??
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

bruno micheli
Présentés

tout le monde en fait les frais.....mais il ne faut pas oublier non plus les droits d'auteurs....

tout allait bien tant que les cd se vendaient....depuis internet et le piratage...il ne reste plus grand chose et ceux qui en subissent le plus les consequences sont les artistes....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Donc il ne reste plus qu' à aller se battre sur le terrain des "pirates" : :D

- dans les écoles, concert, explication pour les jeunes, (j' ai toujours rêvé de jouer à la récré pour les copains) :D Et pourquoi pas à la mi-temps des matchs. Non?

Dans les entreprises pour les parents. (Bien quoi ! on peut réver non? taper le "boeuf" dans sa boite un soir vers 18h00 avec un grand musicos devant les potes de travail) :evil: non ? bon!

et expliquer et expliquer ce qui risque d' arriver, si on tue la musique. :(

T' es pas bien "Musimage" ....... :roll:

Ah bon? pourtant Musimage ça veut dire "Musique et Images"

Et j' ai bien projetté des images en fondu enchainé sur un écran de 5 m de base avec l'orchestre qui jouait en dessous sur la scène.................

Là je ne rêve pas c' était au palais des congrés du Cap d' Agde. :wink:

Allez au lit Musimage. tu dis que des conneries. :evil:

bruno micheli
Présentés

Il faudrait deja convaincre les adultes...quand je me rappelle les chaudes discussions sur ce forum.....ou je me faisais joyeusement allumer en evoquant le sujet.....

Le net donne l'impression que tout est gratuit....tout simplement parce que ce qui s'y passe est impuni.....personne ne penserait voler une brosse a dents chez auchan.....mais musique et video..on y va joyeusement....

Un gars qui vole de la bouffe parce qu'il a faim n'a rien a se repprocher....mais telecharger, copier....ça veut dire avoir le materiel et les abonnements necessaires.....alors...ou est la faim ?

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Et bien ça y est !!!

Je viens de récuperer mon acompte dans le plus grand magasin de musique de ma ville. Le Dvd "hombres et lumières" avec Claude NOUGARO est définitevement "indisponible" d' ici la fin de l' année qu' on m'a dit.

(colère intérieure, déception) :evil: :killer:

Je n' ai rien d' autre à ajouter : si

Musique universelle

bruno micheli
Présentés

c'est un cas de force majeure....une copie dans ce cas ne me derange absolument pas surtout s'il y a achat des disponblité

Pour le grapelly/louiss (merveilleux) je n'hesiterai pas a en faire une copie pour un ami passionné....et je sais qu'il achetera quand ce sera réédité....si ça l'est un jour!

Répondre