Tu dis que dans le 1er extrait, c'est un XB2. J'ai plus que des doutes, je n'y crois pas une seconde. C'est un B3.
Si le XB2 sonnait comme cela, avec un beau chorus comme ca ,ca se saurait depuis longtemps.
Soit c'est une erreur, soit il y a autre chose qui m'échappe, mais ce n'est pas un XB2 que j'entends.
J'attends d'avoir le CD pour l'écouter en vrai HiFi.
C'est ce que je précise plus haut.......En fait d'après ce qui est marqué sur la pochette, joey D joue du xb2, et john D sur B3 (quoi que, il est mentionné hammond, sans autre précisions) Voila.
J'ai écouté un peu cet album aujourd'hui dans ma cuisine, et c'est vrai que c'est "bizarre", avec du jazz, du jazzrock, des synthés, guitares blues style SRV... J'ai passé derrière l'album tribute to don patterson, et la y a pas photo ! C'est pas le meme type...comme quoi les heures de vol c'est important !!
Et encore un album qui devient rare ! Je l'ai trouvé d'occasion chez amazon, mais m'a fallu réessayer, cause rupture de stock chez le premier vendeur !
Décidemment c'est une manie.............d'ici qu'il cote 115 € comme turbanator.....faut pas déconner !