nouveau
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau
hello...
de temps en temps,je vais faire un tour sur youtube(capable du pire comme du meilleur comme chacun sait) et parfois,on tombe sur le meilleur,que je vous fait partager avec moi...
http://www.youtube.com/watch?v=1aFPYSq9dV8&NR
http://www.youtube.com/watch?v=INUe3viWbHw
http://www.youtube.com/watch?v=mxlUGTsgvdM
en espérant que les liens vont fonctionner,sinon je vous les remets dune autre façon...
et vive le Canada
de temps en temps,je vais faire un tour sur youtube(capable du pire comme du meilleur comme chacun sait) et parfois,on tombe sur le meilleur,que je vous fait partager avec moi...
http://www.youtube.com/watch?v=INUe3viWbHw
http://www.youtube.com/watch?v=mxlUGTsgvdM
en espérant que les liens vont fonctionner,sinon je vous les remets dune autre façon...
et vive le Canada
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau...bis
Ben voilà,vive le Canada,pour avoir mis ces vidéos enligne...merci Franc Boutin,et ensuite,je n'ai pas mis volontairement que c'était le New Boss Joey pour vous laisser la surprise
il faut savoir ménager ses effets 
Richard Wagner
-----------------------
Richard Wagner
-----------------------
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau suite
du piratage...
de suite les grands mots,sans savoir...
il est clair que nous nous trouvons face à une séance d'enregistrement en studio(de très bonne qualité au niveau du son)et que les différents plans caméra n'ont pu se faire à l'insu des intéressés(plan rapprochés claviers,trompetiste qui regarde la caméra,etc..).au point de vue de la diffusion sur youtube,celui qui les posté doit assumer sa responsabilité,surtout qu'il a diffusé pas mal d'autres vidéos concernant d'autres artistes...exemple:je possède des extraits de concert de Joey ,mais ne les diffuse pas,car je n'ai pas envie de perdre mon temps en recherche juridique concernant les droits...
bref,ma conclusion se résume en trois points:
1)je veux bien me trouver à leur place(bonne publicité)
2)le but est atteint,en ce qui me concerne,car s'il s'agit d'un album,je reste sur ma faim,et si je le trouve,je l'achète directement...
3)la prochaine fois que je trouve quelque chose d'aussi intéressant sur le plan artistique,je le garderai pour moi et cela m'évitera l'impression de faire partie d'une association de malfaiteur
de suite les grands mots,sans savoir...
il est clair que nous nous trouvons face à une séance d'enregistrement en studio(de très bonne qualité au niveau du son)et que les différents plans caméra n'ont pu se faire à l'insu des intéressés(plan rapprochés claviers,trompetiste qui regarde la caméra,etc..).au point de vue de la diffusion sur youtube,celui qui les posté doit assumer sa responsabilité,surtout qu'il a diffusé pas mal d'autres vidéos concernant d'autres artistes...exemple:je possède des extraits de concert de Joey ,mais ne les diffuse pas,car je n'ai pas envie de perdre mon temps en recherche juridique concernant les droits...
bref,ma conclusion se résume en trois points:
1)je veux bien me trouver à leur place(bonne publicité)
2)le but est atteint,en ce qui me concerne,car s'il s'agit d'un album,je reste sur ma faim,et si je le trouve,je l'achète directement...
3)la prochaine fois que je trouve quelque chose d'aussi intéressant sur le plan artistique,je le garderai pour moi et cela m'évitera l'impression de faire partie d'une association de malfaiteur
Richard Wagner
-----------------------
Richard Wagner
-----------------------
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau suite
merci,car je ne connaissais pas l'existence de ce dvd...comme quoi,cela rejoint une de mes conclusions de tout à l'heure:grace à cette publicité indirecte,je vais acheter ce dvd,ce qui n'aurai pas été le cas si je n'en avais pas vu un extrait.
Cordialement
Cordialement
Richard Wagner
-----------------------
Richard Wagner
-----------------------
- bruno micheli
- Présentés
Que ces films soient piratés c'est une evidence et le gars qui les a mis aurait du mettre plus court....mais le fichier n'est pas ici et c'est a youtube de faire le ménage.
l y a aussi une autre possibilité ....c'est avec accord de joey pour la promo....moi ça me donne envie d'avoir le dvd....et de l'acheter.
je demande par mail a Joey si il est au courant de cette mise sur you tube et JF nous mettra les references du dvd en question.
Michel, il ne faut pas t'enerver ainsi, tu nous mets un fichier interessant et non hebergé sur le serveur....maintenant on va aller acheter le dvd de joey
Bien sur je hais le piratage et je milite contre lui....mais là, il est quasiment certain que ça arrange l'intéréssé......autant je hurlerai sur une mise en ligne du dvd entier piraté et de bonne qualité , autant des extraits de mauvaise qualité sur youtube ne me dérangent guère.
JF a raison de faire la remarque ainsi nous sommes en connaissance de cause mais Michel a eu raison de mettre des extraits qu'il a decouvert pour nous...de cette qualité , ça ne fera pas grand tort aux ventes d'originaux
.
l y a aussi une autre possibilité ....c'est avec accord de joey pour la promo....moi ça me donne envie d'avoir le dvd....et de l'acheter.
je demande par mail a Joey si il est au courant de cette mise sur you tube et JF nous mettra les references du dvd en question.
Michel, il ne faut pas t'enerver ainsi, tu nous mets un fichier interessant et non hebergé sur le serveur....maintenant on va aller acheter le dvd de joey
Bien sur je hais le piratage et je milite contre lui....mais là, il est quasiment certain que ça arrange l'intéréssé......autant je hurlerai sur une mise en ligne du dvd entier piraté et de bonne qualité , autant des extraits de mauvaise qualité sur youtube ne me dérangent guère.
JF a raison de faire la remarque ainsi nous sommes en connaissance de cause mais Michel a eu raison de mettre des extraits qu'il a decouvert pour nous...de cette qualité , ça ne fera pas grand tort aux ventes d'originaux
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Cela rejoint ce dont nous avions précédemment parlé au sujet du "téléchargement utile".
Mais je suis moyennement convaincu par des extraits de DVD diffusés à l'insu des ayant-droits, par des particuliers qui n'ont aucune idée de la politique commerciale ou artistique que veulent donner ces ayant-droits à leur oeuvre.
Mais je suis moyennement convaincu par des extraits de DVD diffusés à l'insu des ayant-droits, par des particuliers qui n'ont aucune idée de la politique commerciale ou artistique que veulent donner ces ayant-droits à leur oeuvre.
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
Voinà l' info.
Le Dvd a comme titre ONE TAKE
avec Joe DEFRANCESCO (Organ)
Guido BASSO (Fluguelhorn, trumpet)
Vito REZZA (Drums)
Lorne LOFSKY (guitare)
ALMA RECORDS.
Ci-joint le lien internet :http://www.almarecords.com/artist.php?id=7
Bon Ok j' y suis allé un peu fort mea culpa Michel, sutout si c' est un document "promotionnel".
Mais il faudra alors que ce soit inscrit.
Avec une indication au début de la séquence du genre "avec l' aimable autorisation".
Un peu de précision ne nuit pas dans ce cas là.
Ce qui a tilté pour moi c' est que j' ai vu le Dvd
Voilà.
Je suis en faute. J' aurais du au moins en parler sur le forum.
Au piquet.
Le Dvd a comme titre ONE TAKE
avec Joe DEFRANCESCO (Organ)
Guido BASSO (Fluguelhorn, trumpet)
Vito REZZA (Drums)
Lorne LOFSKY (guitare)
ALMA RECORDS.
Ci-joint le lien internet :http://www.almarecords.com/artist.php?id=7
Bon Ok j' y suis allé un peu fort mea culpa Michel, sutout si c' est un document "promotionnel".
Mais il faudra alors que ce soit inscrit.
Avec une indication au début de la séquence du genre "avec l' aimable autorisation".
Un peu de précision ne nuit pas dans ce cas là.
Ce qui a tilté pour moi c' est que j' ai vu le Dvd
Voilà.
Je suis en faute. J' aurais du au moins en parler sur le forum.
Au piquet.
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
Et pour terminer :
Durée de la séquence Tu tube 8mn34s
Durée sur la pochette du Dvd 8mn34s

Durée de la séquence Tu tube 8mn34s
Durée sur la pochette du Dvd 8mn34s
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau suite
pas de souçis,Jean-François...ce qui me tracasse,c'est ou vais- je mettre tous ces DVD
vu que j'ai déjà celui de Bruno 
Richard Wagner
-----------------------
Richard Wagner
-----------------------
- bruno micheli
- Présentés
-
Michel Toca
- Présentés
nouveau suite
Richard Wagner
-----------------------
Richard Wagner
-----------------------