Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Je suis en train de mettre en place grace a hammond and co et donc eric w un systeme de telechargement avec mot de passe.....en réalité ça fonctionne depuis qq semaines et vous allez en avoir la primeur.
Bien sur ce mot de passe est le même pour tous mais je ne souhaite pas qu'il soit communiqué en public mais seulement par email perso ou bouche à oreille
Pour commencer ce sont les midifiles presents sur le dvd 3 qui sont déjà en ligne ....aie....je vais recevoir une avalanche d'emails
profitez en je suis la pendant 2 jours......et ne m'en veuillez pas de faire des réponses automatiques sur ce sujet......ah oui....la plupart des morceaux joués mercredi 24 au duc sont en midifiles avec les impros simplifiées...pour les registrations...elle sont le plus souvent celles de Jimmy smith....888 838 mais quand elles sont differentes vous les trouvez dans le titre ainsi que la vitesse d'execution réelle....à vous de ralentir ou d'accelerer pour les repiquages .
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Bien recu vos demandes, le temps de remettre le serveur en marche, eric est en pleine maintenance je pense .....donc j'attends son feu vert pour envoyer adresse et passe.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
de rien Alain , voilà c'est en service grace a eric w d'hammond and co...tous ceux qui ont demandés depuis hier ont reçu le lien et le code ....le lien changera a chaque nouveau fichier mais le code restera le meme .....sauf si des millions de telechargements se mettaient a encombrer le serveur......ce dont je doute