DVD cadeau

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

DVD cadeau

Message par bruno micheli »

Un DVD m'est revenu d'espagne ..non reclamé..j'ai noyé l'acheteur de mails.....disparu..je crians un deces ou un accident, mais n'ayant aucun autre moyen de communiquer avec la famille pour rembourser l'achat....j'abandonne et offre ce dvd deja payé a qui me le demandera par MP .....par exemple qqun qui n'avait pas eu les moyens pour l'acheter..

Je garde le nom du beneficiaire secret....bien sur......ça lui coutera un apero quand on se verra :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

.....
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

voilà c'est attribué.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

yannaxys
Présentés

Message par yannaxys »

j'etais sur que c'est ttribué qui l'aurais :lol: :lol:
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Répondre