Page 1 sur 1

blind du mardi...facile :)

Posté : mar. sept. 11, 2007 10:10 am
par bruno micheli
allez on cherche et on trouve :) merci de donner les reponses en privé sinon y'a plus de jeu ...

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 201107.mp3

Posté : mar. sept. 11, 2007 7:26 pm
par bruno micheli
pour le moment une seule réponse....allez on se mouille un peu hé hé

Posté : mer. sept. 12, 2007 7:20 am
par bruno micheli
une indication ..c'est pas moi...j'aimerai bien mais c'est pas moi!

Posté : mer. sept. 12, 2007 8:38 am
par phil cros
bex :?????????

Posté : mer. sept. 12, 2007 8:46 am
par bruno micheli
si tu lisais le debut du post :) pour le moment pas de réponses publiques .....mais ce n'est ni moi, ni bex....et pourtant c'est du pur bex.....mais qui fait joujou à ça????

Allez phil tu devrais nous trouver ça

Posté : mer. sept. 12, 2007 8:59 am
par Schpouek
Bon, mauvaise réponse pour moi. J'avais dit "Bruno sur KeyB". Connaissant le fourbe animal, je l'avais imaginé jouer du Bex sur le KeyB pour leurrer tout le monde.... 8)

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:03 am
par bruno micheli
c'est, hélas, au dessus de mes possibilités ....

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:05 am
par Schpouek
pff....andouille :roll:

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:20 am
par bruno micheli
je déconne jamais avec ça, andouille toi meme :) :) :) ..ne pas se sous estimer...mais pas se surévaluer non plus ....connais toi toi meme....poil aux nems

Posté : mer. sept. 12, 2007 10:29 am
par bruno micheli
j'ai une bonne réponse par Stephan....donc c'est possible !

Posté : mer. sept. 12, 2007 10:30 am
par cric
Rhooo...
Ben, après mon intuition qui me disait c'était Bruno, ensuite, mon 2ème choix, c'était Emmanuel.
Si c'est pas ça non plus, alors, d'un coup, c'est plus si facile.

Posté : jeu. sept. 13, 2007 9:25 am
par Schpouek
Ca alors...coincidence et surprise ! J'ai reçu un album commandé par internet, et il s'avère que l'extrait du blind est tiré de cet album :)

Mais ce qui est surprenant, c'est que j'ai acheté cet album suite au post d'un roufoniste qui a manifesté une grande joie à l'écoute de celui-ci (tout à fait justifiée car il est très bon)...mais ce roufoniste n'a pu répondre au blind.... :roll:
Comme quoi, ce n'est pas toujours évident les blind ! :)

Posté : jeu. sept. 13, 2007 11:47 am
par bruno micheli
ah non il n'y a que moi qui connait les réponses du blind et justement il a répondu...en se trompant comme tout le monde sauf 2

en fait sur plus de 20 réponses il y a quand meme 18 erreurs mais pas des erreurs idiotes car les noms proposés auraient tres bien pu jouer dans ce style....ce qui m'a amusé avec ce morceau c'est la similitude extraordinaire avec le style d'emmanuel Bex .....

la réponse est donc Sam Yahel, et il s'agit bien de l'album recommandé par Phil ....et que je considere comme le meilleur que j'ai acheté cette année....merci phil de l'avoir signalé.

donc bravo a stephan qui a trouvé à l'écoute...et à daniel suite au message de schpouek....et qui a donc trouvé sans ecouter :) :) :)

Posté : jeu. sept. 13, 2007 2:26 pm
par Schpouek
Je parlais bien sûr de la réponse en public de Phil qui citait "Bex". C'est sûr qu'en privé....ben ...c'est privé quoi !

Mais tu as raison Bruno, il y a du Bex dans ce morceau...