Ce jour Duc des Lombards Esperanza spalding
- bruno micheli
- Présentés
Ce jour Duc des Lombards Esperanza spalding
La nouvelle voix du jazz aux USA Esperanza Spalding presentera son dernier album au duc des lombards en showcase gratuit a 18 H ce jour.
C'est une remarquable contrebassiste chanteuse de 25 ans prof a la berklee school et qui sera a coutances demain et sur tous les gros festivals de cet été, si vous passez a 18 H vous risquez de reconnaitre le pianiste qui sevit avec elle sur 2 titres ....
un extrait pour vous donner envie:
http://hammond.univ-tln.fr/upload/docs/ ... alding.mp3
http://fr.youtube.com/watch?v=DfiDmQWxm ... re=related
C'est une remarquable contrebassiste chanteuse de 25 ans prof a la berklee school et qui sera a coutances demain et sur tous les gros festivals de cet été, si vous passez a 18 H vous risquez de reconnaitre le pianiste qui sevit avec elle sur 2 titres ....
un extrait pour vous donner envie:
http://hammond.univ-tln.fr/upload/docs/ ... alding.mp3
http://fr.youtube.com/watch?v=DfiDmQWxm ... re=related
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
ben oui, c'est fait, c'est meme filmé et de plus une espece d'abruti nommé jurgen groiner a debarqué à la demande d'esperanza qui est fan....incroyable, il y a meme eu une esperanza groiner hier soir....et tout cela de la faute de hans qui avait signalé la présence groiner a paris hier!!!
sinon elle est adorable tres simple et franchement talentueuse mais je n'ai fait qu'hier avec elle, elle retrouve son quartet a coutances le 1er mai, mais nous nous sommes promis de remettre cela en duo....mais sans orgue car elle est contrebassiste (etonnante) et je trouve aussi que sa voix se marie mieux avec le piano.
Beaucoup de monde, surtout la presse et une seance photo plus longue que le concert...ah show biz....ça sera jamais mon truc ce machin là...mais la musique et le plaisir de jouer était là, d'ailleurs la repetition est devenu un set complet car on a oublié qu'il s'agissait d'une presentation de cd a la presse....pour faire du jazz...nous sommes incorrigibles
sinon elle est adorable tres simple et franchement talentueuse mais je n'ai fait qu'hier avec elle, elle retrouve son quartet a coutances le 1er mai, mais nous nous sommes promis de remettre cela en duo....mais sans orgue car elle est contrebassiste (etonnante) et je trouve aussi que sa voix se marie mieux avec le piano.
Beaucoup de monde, surtout la presse et une seance photo plus longue que le concert...ah show biz....ça sera jamais mon truc ce machin là...mais la musique et le plaisir de jouer était là, d'ailleurs la repetition est devenu un set complet car on a oublié qu'il s'agissait d'une presentation de cd a la presse....pour faire du jazz...nous sommes incorrigibles
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- hardplayer
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
en réalité c'est surtout un stress tres fort de la peur de ne pas etre à la hauteur, mais chacun vit cela à sa manière, pour ma part j'ai toujours une peur bleue avant de jouer ou avant d'accompagner qqun...et c'est pire avec le temps....j'envie ceux qui y vont le coeur léger et sans se poser de questions
on se refait pas...
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés