Un petit post rapide pour signaler que les albums de Captain Mercier qui sont officiellement épuisés peuvent être obtenus directement sur le site du groupe : http://www.captainmercier.com/
ps : publicité parfaitement désintéressée, j'ai été tellement content de pouvoir me les procurer que j'ai voulu partager l'info.
Captain Mercier
- alapar
- Présentés
Oui merci pour cette info. pour découvrir ce groupe (avec Benoit au B3)
Une autre info, ils sont actuellement en studio pour le prochain album, sortie prévue fin de l'année.
Si vous avez l'occasion allez les voir en live. On y était avec Musimage et d'autres roufonistes cet été à Sigean Hot jazz festival, quel régal.
Bonne écoute.
Une autre info, ils sont actuellement en studio pour le prochain album, sortie prévue fin de l'année.
Si vous avez l'occasion allez les voir en live. On y était avec Musimage et d'autres roufonistes cet été à Sigean Hot jazz festival, quel régal.
Bonne écoute.
Hammond C3+ leslie 122, Hammond SK2.
T'as raison Alain on y était ......
Car on ne peut pas louper un concert comme ça dans notre région.
Si mes souvenirs sont exacts, Alain, le concert de Décembre 2006 (Montpellier) a été annulé faute de places vendues.....
Faut-y aller, faut-y aller bougez-vous P..... la télé, les pantoufles, le boulot, les heures supplémentaites vont nous faire crever et ce sera trop tard .....
Pfuuut je suis mélalcooloqie ce soir !!!!
allez just' une petite alors ..... pour la route !

Car on ne peut pas louper un concert comme ça dans notre région.
Si mes souvenirs sont exacts, Alain, le concert de Décembre 2006 (Montpellier) a été annulé faute de places vendues.....
Faut-y aller, faut-y aller bougez-vous P..... la télé, les pantoufles, le boulot, les heures supplémentaites vont nous faire crever et ce sera trop tard .....
Pfuuut je suis mélalcooloqie ce soir !!!!
allez just' une petite alors ..... pour la route !

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton