Les Ecluses (Oléron) où on a joué pendant une semaine en juillet ont mis en ligne quelques vidéos. Le son est bof (filmé avec l'appareil numérique du patron ...) mais ça donne une idée.
Le personnel de service : William Chabbey (guit), Rémi Jeannin (orgue ... Stage B pour être exact) ; Charles Bennaroch (batterie).
Il y a aussi en invité David Sauzay au sax ténor.
C'est là : http://www.lesecluses-oleron.com/videos.html
A noter : William sort un disque sous son nom, mais avec sa formation "accoustique" en quintet et quartet : avec David Sauzay, Fabien Mary, Mourad Benhamou, Fabien Marcoz, Didier Irthussary (accordéoniste), et Charles Bennaroch. Il y a un concert au Sunset de prévu le 23 septembre, et deux les 4 et 5 à Autour de Midi Minuit. Voir ici :
http://www.myspace.com/williamchabbey
On a enregistré quelques sets avec trois quatre micros. A suivre pour des extraits audio. Vous pourrez entendre ce trio mais avec Patrick Cassotti à la batterie au Bar belge de Maisons-Alfort les 13 septembre et 25 octobre. Voilà pour le coup de pub (assumé, mais je ne fais pas que ça ici, vous me l'accorderez, hein !). Toutes les dates sont sur Hammond'nco de l'ami Eric, et sur mon myspace perso aussi.
Quelques extraits du William Chabbey trio avec bibi
- Rémi Jeannin
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- yannaxys
- Présentés
je me bouffe les biiiip
je n'ai pas su que tu était à côté de chez moi
les extraits en rajoutent une couche
et dernière couche j'etait dans l'ile à cette période
si j'avais vu ton nom, je n'aurais pas raté l'occasion de te rencontrer et surtout de t'entendre
j'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment
je n'ai pas su que tu était à côté de chez moi
les extraits en rajoutent une couche
et dernière couche j'etait dans l'ile à cette période
si j'avais vu ton nom, je n'aurais pas raté l'occasion de te rencontrer et surtout de t'entendre
j'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?