Le Toubib

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
EricW
Présentés

Le Toubib

Message par EricW »

Voilà, on a de la chance cette année, le bon Doctor Lonnie Smith revient à Paris encore une fois.

Cette fois-ci c'est pas le fidèle quartet avec Lou Donaldson (venu régulièrement tous les 2 ans maintenant 4 fois), c'est en trio avec la guitare délicate de Peter Bernstein (déjà à Paris il y a quelques semaines). Si tout va bien.

C'est prévu dimanche/lundi 26/27 octobre, au Sunset-Paris (donc en bas), good, very good ! Je sais pas qui n'y sera pas, mais je sais qui y sera !

(ce sera donc au début de la semaine du Festival du Plateau Picard -à coté de Beauvais- qui occupe tous les soirs de toute la semaine et se termine par consécration de l'orgue Hammond, avec sur scène Micheli/Marsico/Sourisse/Bex, pas mal, non ? je vous en reparle d'ici très peu)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Moi je sais où je serai le 26 octobre... :)

Rien à voir, mais puisque je lis le nom de Sourisse, que je viens d'entendre tout à fait par hasard sur des extraits du dernier album de Guy Marchand ( à Guy in Blue ), je me demandais quelle était sa registration favorite, celle grâce à laquelle on le reconnait quasi immédiatement tout de suite ?

Ceci-dit, Guy Marchand...ben je n'accroche point :?
Vif opposant au C.M.A

EricW
Présentés

Message par EricW »

Bon, alors pour fêter le retour bientôt du Fakir en France,
HammondandCo a mis un petit clip vidéo du maharadjah.

4 minutes de bonheur, du vrai, comme si vous y étiez.
et exclusif, pas les trucs faciles et usés de Youtube.

Hop !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Rémi Jeannin
Présentés

Message par Rémi Jeannin »

J'essaierai de venir un des deux soirs. Peter Bernstein est un guitariste très fin et je préfère le bon docteur dans ses oeuvres (souvenir d'un concert mémorable avec Ronnie Cuber au baryton ... ce qui rappelera aux moins jeunes de bons vieux disques de George Benson) que quand il se met au service de Lou Donaldson (il vieillit, le Lou ...). En club à taille humaine comme le Sunset, ça va envoyer la soudure !!!
Merci à Eric pour la vidéo.

Répondre