france culture ce soir au bus palladium

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

france culture ce soir au bus palladium

Message par bruno micheli »

Pour le concert de ce soir, france culture vient enregistrer, je ne sais si ils diffusent en live ou plus tard, mais bon, je passe l'info juste avant de prendre la route pour aller installer et faire la balance.
Ah oui le concert est sous le nom de Patrick Eudeline...et je rappelle que c'est pas du jazz :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

tonio
Présentés

Re: france culture ce soir au bus palladium

Message par tonio »

j'avais prevu de passer faire un tour, mais les nuits parisiennes sont pleines de surprises....

par contre j'avais envoyé une espionne (ma fille) qui a bien apprécié la soirée,
même si la musique de P.Eudeline ne lui a pas vraiment plus, elle m'a dit:
"waow ! le mec a l'orgue a vraiment fait des bons trucs, on aurait dit un concert de sid Barret avec des solo de jazz (meuhnon ! c'était des solo blues! a rajouté son petit copain)"

en tout cas jazz ou blues tu les as agréablement impressionné
(puis ils ont pu parler un peu avec p.Eudeline)

fait nous savoir si le concert est rediffusé, pour qu'on puisse entendre tes soli de "blazz ou de jues" :D

bruno micheli
Présentés

Re: france culture ce soir au bus palladium

Message par bruno micheli »

fallait venir me dire bonjour :) sinon pour france culture, je n'ai pas la date de diffusion, j'éspère qu'eudeline va avoir ça :) mais bon....les rockers...ils oublient :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre