Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Retenez ce nom, c'est le fondateur chanteur des Brats qui démarre une carrière solo en discussion chez 2 majors....et il a pris un vrai organiste avec un orgue!!!! voilà un garçon bien sympathique le voici avec les wampas http://www.youtube.com/watch?v=d9M6J_UOIps
Et ne me demandez pas qui est l'organiste choisi....je ne connais pas son nom...mais ce que j'ai entendu(sur une preview de Niki) me fait penser qu'il sait jouer c'est déjà ça non
voilà, ça change du jazz, mais j'aime bien ce gamin depuis ses débuts alors, à l'occaze, suivez le dans les mois qui viennent.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Ils pourraient proposer l'extrait à Vidéo-gag car ton ami Niki, emporté dans sa brillante chorégraphie....trouve le moyen de se retrouver les 4 fers en l'air, manquant d'entrainer un des gratteux dans sa chute.
Amis organistes, j'attire votre attention sur les dangers que vous pouvez courrir sur scène entourés de partenaires aussi exubérants et contrôlants aussi mal leurs mouvements et trajectoires.
Un coup de manche de guitare ou de pied de micro dans la tronche est si vite arrivé.
Le Hammond vintage, par sa masse et sa stabilité, est le seul rempart susceptible de vous assurer une protection efficace. Et il ne parait cher et lourd qu'avant l'accident.