Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Je viens de voir que Manu Katché a sorti l'année dernière un album en quartet avec notamment Jim Watson qui assure la partie clavier, notamment à l'orgue Hammond (dont la basse).
Ils passent près de chez moi en tournée et j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé les voir. En tout cas, ça a l'air sympa à l'écoute de ces extraits : http://www.amazon.fr/Manu-Katch%C3%A9-K ... B008U0FJF8.
Tout à fait. D’ailleurs, il est même inutile de se déplacer pour n’importe quel concert sauf si c’est JDF avec Paul Bollenback et Byron Landham.
Faut tout de même pas perdre son temps avec des seconds couteaux dont on a rien a apprendre. Surtout avec le sale temps qui fait.
Je plaisante bien sûr. car si c’était par chez moi j’irais assister au concert ne serais-ce que par curiosité pour Jim WATSON dont j’ai pris la peine d’aller consulter le pedigree et que les courts extrait du CD de KATCHE ne mettent pas forcément en évidence.
Remi JEANNIN nous avait communiqué il y a déjà quelques temps la retransmission d’un concert d’un saxophoniste Mike TUCKER accompagné par Jake SHERMAN à l’orgue. Deux illustres inconnus qui, leur concert à Toulouse annoncé ici à l’époque, n’auraient suscité que de l’indifférence. Bref j’ai enregistré le concert et j’ai du l’écouter cinq ou six fois. Surtout pour l’organiste qui m’a séduit par sa versatilité.