Ondřej PIVEC

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Avatar du membre
Zan
Présentés
Messages : 2212
Enregistré le : mar. août 23, 2005 4:15 pm
Localisation : Sud Gironde

Ondřej PIVEC

Message par Zan »

Je ressors du concert Gregory Porter à ODP Talence, et l'organiste Ondřej PIVEC m'a fait dresser la chair de poule sur la totalité du corps. Ne riez pas svp, c'est la première fois que j'avais envie de pleurer après avoir écouté un morceau. C'est vraiment mon instrument charnel.
Mais qui est ce gars ? Habillé d'un simple t-shirt de son université (je suppose) ce gars a une culture gospel et un jeu inspiré et élégant, et à la fois ça vient des tripes et c'est puissant. Vous le connaissez ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3560
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Re: Ondřej PIVEC

Message par Alain C3 »

Salut ZAN :)
Tu devrais le connaitre car il en a été question plusieurs fois dans le forum (à l'initiative de ErIc W)

Pas surprenant que tu aies pu l'apprécier. Par ailleurs, il a compris que la survie de l'orgue Hammond passait par l'abandon des vieilles recettes qui n'interessent plus personne.
Un petit extrait pour l'illustrer
https://www.youtube.com/watch?v=-2dfs073BEA

Avatar du membre
Zan
Présentés
Messages : 2212
Enregistré le : mar. août 23, 2005 4:15 pm
Localisation : Sud Gironde

Re: Ondřej PIVEC

Message par Zan »

Ah merci Alain, désolé de n'avoir pas eu ça à l'esprit avant de rédiger le post, ma mémoire de poisson rouge ne retient pas tout et je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une recherche préalable, Il faut rendre à Éric...
Purée depuis 2006 en plus !
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat

Répondre