Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Loin de moi une telle idée.
J'avais plutôt pensé à un lapsus.
Parce que dans ton texte tu avais un peu (et même beaucoup) cassé le Joshua. Position à laquelle d'ailleurs j'adhérais. Derechef.
Et qui, dans mon esprit sourcilleux, est assez à l'opposé de l'abnégation (ancien sujet de philo au bac, où j'avais brillé de 1000 feux, bien sûr), qui signifie essentiellement "je renonce à moi, je me mets au service de". Du moins croyais-je. Donc qui signifierait pratiquement l'inverse, si vous suivez bien.
Peu importe, en fait.
Ce qui compte c'est Larry (le frère de Lester, comme tout le monde sait).
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Moi, mon sujet en philo c'était : "être conscient de soi est-ce être maître de soi". J'ai eu 15/20, mais je ne me rappelle plus ce que j'avais développé. Comme quoi c'est un sujet qui a son importance.
Bon, on s'éloigne du frère de Lester ...
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
j'adore ce theme et larry y joue vraiment bien....quoique c'est pas mon chorus préféré...eh oui je vais faire la fine bouche, mais à force de vouloir éviter à tout prix un autre systeme que les quartes....ça finit par faire mathematique
oui oui je sais c'est super mais mac coy tyner l'avait fait bien avant et sur ce genre de theme ça fonctionne moins bien que sur ceux de monk ou les réelles progression par quartes ecrites pour cela....sue le meme album
là c'est une grille bien classique et Larry se creuse la tete pour ne pas faire de phrasés classiques...ça s'entend...pour moi cela ne vaut que 17/20 par rapport aux 20/20 de ce cd:) tout est relatif
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)