Live pirate
- bruno micheli
- Présentés
Live pirate
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Stéphane B
- Présentés
Aïe, le piège. C'est Monk's Dream, morceau fétiche de Larry Young (Unity), mais ça n'est pas Larry Young.
J'ai une petite idée. Bruno, est-ce un organiste présent sur la scène classique, ou est-ce plus "confidentiel" ?
J'ai une petite idée. Bruno, est-ce un organiste présent sur la scène classique, ou est-ce plus "confidentiel" ?
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
- bruno micheli
- Présentés
- Stéphane B
- Présentés
Il est présent, il est présent... ca m'avance vachement... C'est le genre de morceau qu'adore jouer Rémi par ex. Mais aussi Sam Yahel. Cela pourrait être aussi Joey dans ses moments plus harmoniques que bluesy...
Stéphane B
- bruno micheli
- Présentés
la question était...est il present sur la scene classique....la réponse est oui
....pas assez souvent mais oui.....comme tous les organistes , c'est jamais assez souvent
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- Stéphane B
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
La preuve en image d'une autre prise.....en solo....eh oui c'est bien pépère qui s'amuse

http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/Clip08.mov
le grand à coté de moi c'est l'ami Juergen....c'est bien Dominic Schlocker à la batterie....comme quoi on joue pas bluesy tout le temps
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/Clip08.mov
le grand à coté de moi c'est l'ami Juergen....c'est bien Dominic Schlocker à la batterie....comme quoi on joue pas bluesy tout le temps
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- EricW
- Présentés
Non, tu me réduis, là.
Ca fait un peu connivence, mais il n'en est rien.
Et je n'étais pas là ce jour-là.
Et j'ai découvert cet extrait à identifier comme tous, sans être prévenu, juste comme ça.
Et je ne savais rien de la réponse avant de la trouver moi-même tout seul (comme un grand !), mais de la formuler en privé pour ne pas interférer.
Bon, d'accord, il y a des terrains musicaux sur lesquels je suis à l'aise, j'en conviens.
(sans prétendre avancer une "technique" particulière, j'accepte d'exposer quelques principes de "l'analyse en aveugle" et d'en débattre si ça intéresse)
Ca fait un peu connivence, mais il n'en est rien.
Et je n'étais pas là ce jour-là.
Et j'ai découvert cet extrait à identifier comme tous, sans être prévenu, juste comme ça.
Et je ne savais rien de la réponse avant de la trouver moi-même tout seul (comme un grand !), mais de la formuler en privé pour ne pas interférer.
Bon, d'accord, il y a des terrains musicaux sur lesquels je suis à l'aise, j'en conviens.
(sans prétendre avancer une "technique" particulière, j'accepte d'exposer quelques principes de "l'analyse en aveugle" et d'en débattre si ça intéresse)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
Je voulais dire, mon cher Eric, que tu es le seul à connaitre cette formule puisque tu es le seul du forum a etre venu "a presque" tous les concerts.
Et tu étais là la veille.....c'est d'ailleurs scandaleux que tu ne sois pas venu le deuxieme soir..merde alors.... ça te faisait à peine 350 kms AR....tu pousses quand meme .
Donc Micheli/Schlocker tu connais un peu
....en plus tu sais aussi un peu dans quel sens je travaille en ce moment....
Mais bon faut reconnaitre aussi que ta feuille est légendaire....ceci dit, stephane en message privé avait plus qu'un léger doute....il avait trouvé en réécoutant.
OUALORS TOUT LE MONDE A REPERE LA VIDEO QUE J AVAIS ENVOYE EN MEME TEMPS MAIS SANS DONNER LE LIEN.....

Et tu étais là la veille.....c'est d'ailleurs scandaleux que tu ne sois pas venu le deuxieme soir..merde alors.... ça te faisait à peine 350 kms AR....tu pousses quand meme .
Donc Micheli/Schlocker tu connais un peu
Mais bon faut reconnaitre aussi que ta feuille est légendaire....ceci dit, stephane en message privé avait plus qu'un léger doute....il avait trouvé en réécoutant.
OUALORS TOUT LE MONDE A REPERE LA VIDEO QUE J AVAIS ENVOYE EN MEME TEMPS MAIS SANS DONNER LE LIEN.....
- cric
- Présentés
Non, non, non, pas du tout, sinon, tu aurais eu un max de réponses positives.bruno micheli a écrit :OUALORS TOUT LE MONDE A REPERE LA VIDEO QUE J AVAIS ENVOYE EN MEME TEMPS MAIS SANS DONNER LE LIEN.....![]()
![]()
J'ai même pas senti venir le piège...
Ceci dit, pour répondre à la question de départ : oui, ça me plaît !
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
- JC.d
- Site Admin
félicitations bruno! On sent que ça bosse toujours plus. Infatigable.
Je pense t'avoir reconnu surtout au début, et à la fin, mais bon c'est un peu facile, car j'ai lu les réponses avant d'avoir écouté.
De là à reconnaitre le batteur, j'ai vraiment pas l'experience des concerts qu'Eric à vu. (ou a manqué
).
Je pense t'avoir reconnu surtout au début, et à la fin, mais bon c'est un peu facile, car j'ai lu les réponses avant d'avoir écouté.
De là à reconnaitre le batteur, j'ai vraiment pas l'experience des concerts qu'Eric à vu. (ou a manqué
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122